Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box du mois d’avril Prescription Lab.

 Les beaux jours arrivent et ça se sent dans les box beauté. En attendant de voir éclore toute la végétation de la saison (même si ça a déjà commencé), la box s’est parée des plus belles fleurs 70’s et le contenu n’est pas en reste.

Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab

On retrouve dans cette édition :

Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • le mag Le Prescripteur : en mode 70’s avec une sélection shopping adaptée et, comme toujours, plein de découvertes.
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • un Pshitt magique visage Garancia : ce micropeeling sans grain est un de mes préférés. Avec mes abonnements « box beauté », il passe très souvent dans ma salle de bain et convient aussi bien à ma peau sensible qu’à celle de mon homme.
    A l’intérieur, on trouve le brevet Micropeeloff X3 qui associe des actifs naturels (pulpe de concombres, eaux florales de bleuet, de rose, d’hamamélis, thé vert et jus de citron frais) qui va nettoyer la peau , gommer les cellules mortes, booster la régénération cellulaire et la production de collagène.
    Ce que j’aime le plus quand je l’utilise c’est qu’il nettoie la peau en douceur et qu’elle ne tire pas à la sortie de la douche.
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • un masque détox au charbon actif peel-off COSMAE : pour le moment, je n’ai pas encore essayé ce masque, mais sur le papier, il a déjà tout de bon ! Il faut dire que les masques peel off et moi, ça a toujours été le grand amour. J’ai utilisé celui de Décléor pendant des années et j’ai été extrêmement déçue de ne plus le trouver en boutique…
    Un masque DIY, rien de tel pour se détendre ! Dans ces deux sachets se trouvent une base de soin et un actif purifiant : le charbon actif connu pour ses pouvoirs détoxifiant, purifiant, qui redonne de l’éclat, tonus et pureté à la peau.
    Pour se faire, il suffit simplement de mélanger dans un bol le charbon actif, la base de soin et 100 ml d’eau. Appliquer immédiatement sur peau propre en évitant le contour des yeux, laisser poser 10 à 15 min et de décoller.
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • le sorbet ensoleillant eau de cactus + perles P.Lab Beauty : sans ouvrir la pochette qui contenait les produits, je savais qu’il était dedans grâce à son parfum ultra frais.
    Je pense que c’est de loin mon autobronzant préféré : il hydrate parfaitement parfaitement la peau grâce à l’eau de cactus qu’il contient, il hâle progressivement la peau et le rendu est très naturel et surtout la poudre de perles attire la lumière et sublime nos gambettes… et cerise sur le gâteau : il sent tellement bon !
    Je l’applique sur peau sèche après la douche (attention à ne pas être en contact avec l’eau pendant 3h après application et à bien se rincer les mains immédiatement après) et j’en met tous les jours.
    Si la couleur est trop prononcée ou si je vois des marques, un petit gommage efface tout et il n’y a plus qu’à recommencer ! Grâce à lui, dans quelques jours, on pourra enfin ressortir les shorts pour faire du vélo sans avoir les jambes blanches comme des cachets d’Aspirine (et quand je vois les miennes c’est presque déjà trop foncé par rapport à leur couleur !).
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • une crème Pieds de soie Aïny skincare : qui dit beaux jours, dit sandales et on le sait toutes : on peut avoir les nus-pieds les plus beaux du monde, si c’est pour avoir des talons tout moches, ça perd tout son effet ! Pour lutter contre ça, il n’y a pas de secret : on ponce, on hydrate et cette crème est juste parfaite. On trouve à l’intérieur du beurre de karité qui va hydrater à merveille nos petits pétons et des huiles qui vont nourrir et apaiser la peau sons laisser de film gras.
    Pour un effet décuplé, j’aime bien mettre des chaussettes après l’application histoire de garder la crème toute la nuit et avoir des pieds de bébé au lever.
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab
  • un échantillon de l’eau de parfum La belle Jean-Paul Gaultier : en plus d’avoir un flacon magnifique (comme toujours chez JPG !), ce parfum sent juste super bon ! On trouve de la vanille, de la bergamote et des notes de poire qui le rendent à la frais et ultra sensuel.
Le récap’ de la box Powerful du mois d’avril Prescription Lab

Une fois de plus, vous pouvez voir que je suis ravie du contenu de cette édition.

Et vous, vous connaissez certains de ces produits ? Vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ? Dites-nous tout en commentaire ! 

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog