Le Canadien de Montréal ont annoncé mardi que le défenseur Justin Barron et le gardien Jake Allen manqueraient le reste de la saison. Les deux joueurs devraient cependant être prêts pour le camp d’entraînement de la prochaine saison.
Une blessure à l’aine pour Allen et à la cheville pour Barron
Allen a subi une blessure à l’aine lors de la défaite de l’équipe contre les Maple Leafs de Toronto. La blessure à la cheville de Barron ne nécessitera pas de chirurgie, mais semblerait qu’elle est assez sérieuse pour que le défenseur soit écarté du jeu jusqu’à la fin de la saison.
La blessure à Barron va probablement permettre à William Laggesson de disputer des parties. Acquis dans l’échange de Brett Kulak, le défenseur n’a disputé qu’une rencontre avec le CH jusqu’ici.
Jake Allen:
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 12, 2022
Est blessé à l’aine. Sa saison est terminée, mais il sera prêt pour le camp d’entraînement.
He has a groin injury. His season is over, but he’ll be ready for training camp.
Saison terminée pour Drouin
Les deux joueurs rejoignent Jonathan Drouin parmi les joueurs absents pour le reste de la saison. Drouin avait subit une blessure au poignet et il a été opéré vendredi dernier.
La blessure à Allen signifie que Samuel Montembeault sera le partant pour le moment. Cayden Primeau a été rappelé du Rocket et nous sommes toujours dans l’attente pour le retour de Carey Price.
L’équipe a également fourni une mise à jour sur le statut d’Emil Heineman. Heineman a signé un contrat d’entrée la semaine dernière et devait se joindre au Rocket pour le reste de la saison. Il est en ce moment à Montréal et soigne une blessure au haut du corps.
Emil Heineman:
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 12, 2022
Est présentement à Montréal. Il est évalué par le personnel médical de l’équipe et reçoit des traitements pour une blessure au haut du corps. Aucun échéancier n’a été établi pour son retour au jeu.
L’article La saison de Justin Barron et Jake Allen est terminée est apparu en premier sur Source du Hockey.