Le centre de données Meta Eagle Mountain attribue des subventions d’action communautaire 2022 | Actualités, Sports, Emplois

Publié le 12 avril 2022 par Mycamer

1 / 2

Cette photo non datée montre le centre communautaire South Franklin de Centraide.

Avec l’aimable autorisation du centre de données Meta Eagle Mountain

2 / 2

Cette photo non datée montre des membres de l’organisation à but non lucratif Hearts Knit Together.

Avec l’aimable autorisation du centre de données Meta Eagle Mountain





Le Meta Eagle Mountain Data Center a annoncé lundi les bénéficiaires de ses subventions d’action communautaire 2022.

Le programme de subventions d’action communautaire de Meta finance des écoles et des organisations à but non lucratif enregistrées 501(c)(3) dans les zones entourant les centres de métadonnées. Ces organisations postulent, puis Meta travaille avec la Charities of America Foundation pour attribuer des subventions aux candidats retenus. C’est la deuxième année que le centre de données d’Eagle Mountain accorde des subventions à la communauté par le biais de ce programme.

«Grâce à notre programme de subventions d’action communautaire pour les centres de données, Meta fournit des fonds aux organisations à but non lucratif et aux écoles pour soutenir la vitalité à long terme d’Eagle Mountain», lit-on sur la page Facebook de Meta Eagle Mountain Data Center. “Nous finançons des projets qui aident à mettre la puissance de la technologie au service de la communauté, à connecter les gens en ligne ou hors ligne et à améliorer l’éducation STEM.”

Cette année, le centre de données a accordé des subventions à une grande variété d’organisations, y compris des écoles de l’Alpine School District, des organisations à but non lucratif soutenant la communauté LGBTQ+, le Provo Bicycle Collective et plus encore.

Selon William Marks, responsable régional du développement communautaire au Meta Eagle Mountain Data Center, le centre a accordé des subventions pour financer des projets spécifiques, ce qui explique la variation de la taille des subventions.

“Nous recevons tout, des très petites demandes jusqu’à 10 000 $, 20 000 $”, a-t-il déclaré. “Un large éventail de demandes et un large éventail d’organisations à but non lucratif et d’écoles que nous soutenons.”

Marks a déclaré qu’il était important pour l’équipe du centre de données de développer une bonne relation avec leurs bénéficiaires de subventions, ajoutant qu’ils avaient apprécié de rencontrer les dirigeants de ces organisations à but non lucratif, d’assister à des ateliers et des cours avec eux et de se familiariser avec leur cause. .

“Je peux dire au nom de toute notre équipe que c’est notre partie préférée de notre engagement communautaire”, a-t-il déclaré. « Notre objectif est d’interagir avec tous ces membres de la communauté. Nous ne voulons pas simplement leur donner de l’argent et ne pas avoir une bonne relation.

Cette année, cinq écoles du district scolaire alpin ont reçu des subventions d’action communautaire, dont l’école Dan W. Peterson, qui a reçu 24 290 $; l’école primaire Windsor, qui a reçu 14 300 $; l’école élémentaire Eagle Valley, qui a reçu 7 500 $; l’école primaire Black Ridge, qui a reçu 750 $; et Polaris High School, qui a reçu 7 500 $.

“Nous sommes extrêmement reconnaissants de notre partenariat avec Facebook, car ils ont attribué à cinq de nos écoles et à deux programmes leurs subventions d’action communautaire. Le financement améliorera considérablement les opportunités éducatives pour les étudiants », a déclaré David Stephenson, directeur exécutif des relations extérieures et des communications pour Alpine School District, faisant référence à l’ancien nom de l’entreprise. “Nous sommes impatients de poursuivre ou de renforcer nos relations avec Facebook alors qu’ils progressent dans leurs efforts pour atteindre nos communautés. Nous encourageons tout partenaire commercial à contacter la Fondation Alpine pour aider nos écoles – foundation.alpineschools.org.

Parmi les autres écoles et organisations à but non lucratif qui ont reçu des subventions cette année, citons :

  • Utah 4-H – Extension USU10 000 $ : Pour permettre aux adolescents d’acquérir des compétences en leadership et en STEM afin de partager leurs connaissances avec d’autres enfants par le biais des 4-H Teens as Teachers.
  • Centraide du comté d’Utah15 000 $ : Pour promouvoir la technologie et l’éducation STEM qui relient les enfants et les familles à risque aux opportunités et aux ressources.
  • Fondation du succès en éducation20 000 $ : Pour fournir aux étudiants des cours de codage et de développement Web Code to Success, y compris des cours sur HTML, CSS, Java Script et REACT.
  • Hearts Knit Together, Linda Simmons, directrice exécutive10 000 $ : Pour fournir des capacités Internet améliorées et une plus grande présence sur les réseaux sociaux pour aider à soutenir les victimes de violence domestique et d’abus.
  • Club garçons et filles du comté d’Utah15 000 $ : Pour offrir des activités d’apprentissage STEM pratiques à 3 500 étudiants à faible revenu et issus de minorités afin d’améliorer leur engagement.
  • Juste pour les enfants du comté d’Utah Inc.6 000 $ : pour fournir une technologie permettant d’augmenter la participation en ligne et de permettre à davantage d’étudiants de rejoindre leurs cours Live @ HIVE STEM.
  • Utah Schools for the Deaf and the Blind Education Foundation10 000 $ : Pour fournir une technologie d’assistance aux enfants sourds et aveugles afin de combler le fossé causé par la perte sensorielle.
  • Startups durables20 000 $ : Pour créer du contenu de micro-apprentissage pour Coding 4 Careers afin de stimuler l’engagement et l’accès au codage pour les groupes sous-représentés.
  • Collectif de vélos Provo10 080 $ : pour prendre en charge de nouveaux matériels et logiciels afin d’améliorer les programmes éducatifs, d’améliorer la sécurité et de créer une présence numérique engageante et centrée sur l’utilisateur.
  • Université de la vallée de l’Utah13 580 $ : Pour soutenir un projet de réalité virtuelle multidisciplinaire qui s’étend à l’ensemble de l’enseignement secondaire et aux normes de l’État pour influencer les opportunités éducatives liées aux STEM.
  • Le projet Penny10 000 $ : Pour fournir des fournitures scolaires, de la technologie et des programmes éducatifs pour aider les élèves à mieux réussir.
  • Coalition des arts du spectacle d’Eagle Mountain, 6 000 $ : Pour fournir le Turn it up ! Éclaire ceci! programme avec un système de sonorisation, des panneaux d’éclairage, des programmes informatiques et des instruments numériques pour améliorer le théâtre communautaire et l’orchestre symphonique d’Eagle Mountain.
  • Encercler5 000 $ : Pour soutenir des programmes qui aident les jeunes LGBTQ+ à naviguer, à établir et à renforcer des relations familiales.
  • Fondation égalité Utah5 000 $ : Pour soutenir la série de conférences queer QTalks et le programme Business Equality Leader dans le cadre de leurs efforts pour garantir l’égalité des droits et des protections et aider à unifier et élever la communauté LGBTQ.

Bulletin

Rejoignez des milliers de personnes qui reçoivent déjà notre newsletter quotidienne.



— to www.heraldextra.com