Oups... je suis (toujours) en retard.
On voit que ce mois-ci ça a été majoritairement des lectures destinées ou accessibles à un public adolescent.La part de lecture "adulte" a nettement diminuée, mais on voit également un peu de diversité (jeunesse, ...)
février
mars
Ce mois-ci, un peu plus de livre audio, et nettement plus de graphiques. Surtout des manga car j'ai essayé de terminer les séries courtes que j'avais commencées - et qui étaient dispo. au CDI.C'est pour la bonne cause...ah et pour le Mang'Albine Challenge.
Chose qui se voit nettement sur ce graphique.
En revanche, plus de nouvelles cette fois-ci, j'ai vraiment été sur des romans.Il faut dire que les nouvelles ou les novellas ne sont pas spécialement ce que je préfère.
Si on regarde plus en détail toutefois, on peut remarquer que j'ai réussi à avoir un peu de diversité. Je suis plutôt contente de réussir à diversifier, même si ce n'est qu'un ou deux titres dans le genre.
Ce qui est amusant, c'est l'inversion sur le support. Entre février et mars, j'ai presque un échange parfait entre support numérique et support papier.Ces mangas empruntés au CDI pèsent beaucoup dans cette représentation, c'est sur.
février
mars
L'inconvénient de cela, c'est que ma PAL ne descend pas. A peine un petit -5%, ce qui est ridicule. Surtout que ça compte un livre audio.
Même constat par rapport à mon objectif de lire en anglais. Avec 5% de lectures anglaises ce mois-ci je viens de faire chuter ma moyenne.
Et on termine avec le "Series Tracking"Pas fifou mais je prend ce minuscule pourcent d'évolution.
février
Bilan :
Que dire de ce mois de Mars alors...Eh bien, si je ne réussis pas vraiment à progresser sur mes objectifs qui sont de lire en anglais, descendre ma PAL et progresser côté séries, j'ai tout de même plutôt bien lu. 33 titres, plus de 7000 pages et des genres différents. Malgré tout, j'aimerai bien avancer sur mes livres qui attendent depuis un moment. Et ces derniers temps, j'ai vraiment envie de lire en anglais. Il faut que je me force davantage à lire un vieux titre régulièrement. Si j'arrive en plus à le choisir dans mes étagères VO et que ça avance mes séries, c'est encore mieux !Sans oublier que je veux toujours lire un "grand" classique une fois par an au moins.