Voici l’essentiel de l’article sous forme de vidéo :
De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 22 février 2022) suit :
Fortement inspiré de Twitter, Truth Social est une plateforme de médias sociaux lancée récemment et créée par Trump Media and Technology Group. Le site Web a été publié il y a un jour, le 21 février.
Il est basé sur Mastodon, un logiciel open-source qui utilise la licence AGPLv3. Truth Social est également disponible sur iOS en tant qu’application bêta. Et en quelques heures, il figure dans les meilleurs classements de l’App Store d’Apple.
L’inscription à Truth Social ne fonctionne pas
Cependant, les personnes intéressées signalent maintenant (1,2,3,4,5) que l’inscription à Truth Social ne fonctionne pas.
Alors que certains disent qu’ils reçoivent un message d’erreur “405 non autorisé”, d’autres disent qu’ils ne reçoivent pas le code de vérification. Vous trouverez ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs qui ne peuvent pas s’inscrire à Truth Social.
La sourceJ’ai donc décidé de créer un compte Truth Social. Quel désastre. J’ai dû enregistrer 2 comptes car le 1er a expiré à plusieurs reprises en essayant de me connecter. Le 2ème, l’e-mail de confirmation est entré dans les promotions, puis… le numéro d’attente. Hilarant.
(La source)
Truth social a déclaré qu’ils m’avaient envoyé un e-mail d’inscription pour la quatrième fois en deux jours – toujours rien dans aucune boîte aux lettres. Yahoo Mail l’arrête-t-il ou n’est-il pas envoyé ? j’en ai marre de jouer avec
(La source)
Les utilisateurs de Truth Social déplacés vers la liste d’attente
Cela étant dit, ceux qui ont pu s’inscrire sont placés sur la liste d’attente. À en juger par la liste d’attente, il semble que les gens devront attendre un certain temps avant que leur compte ne soit créé.
Ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs qui ont pu s’inscrire à Truth Social mais qui ont été mis sur la liste d’attente.
La sourceQuelqu’un d’autre s’est-il inscrit à Truth Social pour se retrouver à 300 000 sur une liste d’attente avec de nouveaux spams envoyés à votre adresse e-mail ?
(La source)
Mon compte Truth Social est enfin créé…..Je suis #264 859 sur la liste d’attente. MDR!! Qui a un numéro plus élevé ?
(La source)
Malheureusement, Truth Social n’a pas encore reconnu ou dit quoi que ce soit au sujet de l’inscription qui ne fonctionne pas ou des utilisateurs déplacés vers la liste d’attente.
Nous espérons que les développeurs seront en mesure de résoudre les problèmes susmentionnés dès que possible afin que les personnes intéressées puissent à nouveau accéder à la plate-forme de médias sociaux.
Comme toujours, nous garderons un œil sur la question et mettrons à jour cet espace au fur et à mesure que nous rencontrerons de nouvelles informations, alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.
Mise à jour 1 (23 février)
10h37 (IST): L’équipe de Truth Social a actuellement stabilisé le processus de création de compte. De plus, ils sont travail sur l’augmentation du taux de création de nouveaux comptes.
Mise à jour 2 (24 février)
14h10 (IST): L’application Truth Social sur l’App Store a récupéré un nouvelle mise à jour avec la version 1.0.2 qui apporte des corrections de bogues. Bien que l’on ne sache pas s’il résout les problèmes en cours, les utilisateurs peuvent l’installer et voir si les problèmes avec l’application sont résolus.
Mise à jour 3 (25 février)
15h33 (IST): Alors que la Vérité Statut Social site Internet n’a pas été mis à jour depuis que la panne a été signalée pour la première fois, les rapports d’utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux ont presque disparu.
Cela signifie que le problème avec Truth Social a été résolu pour de nombreux utilisateurs, cependant, il reste encore quelques personnes ayant des problèmes.
Mise à jour 4 (26 février)
14h59 (IST): Alors que de nombreux utilisateurs précoces de Truth Social sont toujours bloqués sur la liste d’attente, le service est également critiqué pour avoir prétendument censuré et banni des membres. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 5 (28 février)
16h09 (IST): L’application Truth Social n’est pas encore disponible pour les utilisateurs d’Android. Cependant, certaines applications clones ont déjà commencé à apparaître sur le Play Store.
Une application nommée MAGA Hub — Truth Social Trump a été repérée sur le Play Store qui compte plus de 100 000 téléchargements. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 6 (01 mars)
13h09 (IST): Il semble que les utilisateurs perdent déjà leur intérêt pour l’application Truth Social en raison de la liste d’attente interminable.
De plus, les utilisateurs ont également initialement signalé des problèmes de plantage et des accusations de violation du droit d’auteur. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 7 (02 mars)
17h47 (IST): Truth Social sur son compte officiel aurait déclaré qu’ils accéléraient le processus d’ajout de nouveaux utilisateurs à partir de la liste d’attente.
(La source)Mise à jour 8 (3 mars)
11h37 (IST): Truth Social a confirmé avoir résolu les problèmes de performances avec l’enregistrement et la validation des nouveaux utilisateurs. De plus, ils travaillent rapidement sur la nouvelle liste d’attente des utilisateurs qui devrait réduire le temps d’attente.
Nous avons résolu les goulots d’étranglement des performances avec l’enregistrement et la validation des nouveaux utilisateurs, et nous travaillons sur la liste d’attente des nouveaux utilisateurs à un rythme accéléré. (La source)
Mise à jour 9 (04 mars)
12h33 (IST): Les rapports suggèrent maintenant que Donald Trump n’a rien publié sur Social Truth depuis le lancement. Cela indique que le fondateur lui-même ne s’intéresse pas à la plateforme. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 10 (5 mars)
13h27 (IST): De nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils ne pouvaient pas télécharger de photos et de vidéos sur la plate-forme. Et heureusement, le équipe de soutien n’a pas pris trop de temps pour résoudre ce problème.
De plus, nous n’avons rencontré aucun rapport concernant le problème d’inscription sur la page d’état de Truth Social.
Mise à jour 11 (07 mars)
01h09 (IST): Les rapports suggèrent maintenant que Donald Trump, le fondateur de Truth Social, n’est pas satisfait de la façon dont les choses se passent avec l’application. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 12 (11 mars)
15h37 (IST): Certains utilisateurs ont précédemment signalé un problème où ils recevaient des messages de bienvenue en double lorsqu’ils étaient autorisés à rejoindre la plate-forme.
Ce problème a depuis été reconnu et fixe. De plus, le support a confirmé que les utilisateurs recevront désormais un seul message de bienvenue après avoir été approuvés.
Mise à jour 13 (12 mars)
15h32 (IST): Les utilisateurs signalent maintenant (1, 2, 3, 4, 5) qu’ils sont enfin ajoutés sur Truth Social. Cependant, il y a encore beaucoup de personnes bloquées sur la liste d’attente.
Mise à jour 14 (14 mars)
16h32 (IST): Un problème avec Truth Social a été signalé il y a quelque temps où les utilisateurs ne voyaient pas les dernières vérités (comme les tweets sur Twitter) à temps dans leur fil d’actualité.
Heureusement, ce problème a déjà été reconnu et corrigé par l’équipe de Truth Social et la distribution du fil d’actualité est à nouveau normale.
Mise à jour 15 (15 mars)
15h26 (IST): Hier, le site Web et l’application Truth Social rencontraient des problèmes de performances. Cependant, le Support a déjà reconnu et résolu ce problème.
Mise à jour 16 (16 mars)
16h30 (IST): Truth Social a informé sur leur site Web d’état que les ingénieurs travaillent actuellement à étendre leurs serveurs de base de données.
Cela améliorera les performances de l’application et réduira la charge sur le serveur. De plus, l’application pourra également charger les flux sans aucun délai. De plus, le support a averti les utilisateurs qu’ils pourraient remarquer des problèmes avec les flux.
Mise à jour 17 (17 mars)
11h14 (IST): La page d’état de Truth Social a confirmé que le problème récent de chargement lent des flux sur la plate-forme alors que les ingénieurs travaillent à l’extension des serveurs de base de données a maintenant été résolu.
Mise à jour 18 (18 mars)
12h56 (IST): Alors même que les ingénieurs travaillent à l’expansion des serveurs de base de données, il devient plutôt évident que Truth Social souffre d’un grave manque de soutien de la droite.
En conséquence, la société propriétaire de Truth Social, DWAC, a vu les cours des actions chuter au cours des derniers jours. Cependant, au moment de mettre sous presse, les actions avait gagné 2,56 %.
Mise à jour 19 (19 mars)
08h43 (IST): Des rapports sur des plateformes sociales telles que Twitter indiquent que de nombreux utilisateurs de Truth Social ne peuvent pas accéder à l’application car le service est en panne et ne fonctionne pas.
#TruthSocial est en panne. (La source)
@TheRickWilson Truth Social est en panne ! Personne ne peut entrer ! Tout le monde est en lock-out ! Il y a des pleurs et des bêlements répandus du culte de TFG sur TWITTER. Oh l’ironie. Ahahahahah. #ETTD (La source)
Outre Twitter, beaucoup se sont également tournés vers Détecteur de descente pour signaler une panne avec Truth Social.
18h11 (IST): Le plantage du serveur sur Truth Social semble avoir été résolu, les utilisateurs devraient donc désormais pouvoir accéder à la plateforme sans problème.
Mise à jour 20 (21 mars)
16h49 (IST): Ce apparaît que certains utilisateurs sont toujours bloqués sur la liste d’attente et que le nombre ne change même pas pour eux.
Mise à jour 21 (24 mars)
18h17 (IST): Un utilisateur mentionné qu’il a dépassé la liste d’attente après avoir envoyé un e-mail à l’équipe de Truth Social. Ainsi, les utilisateurs qui sont toujours bloqués sur la liste d’attente peuvent essayer cela.
Mise à jour 22 (29 mars)
16h47 (IST): Application Truth Social sur iOS récemment a reçu une nouvelle mise à jour avec la version 1.0.8 qui apporte des améliorations de performances.
Mise à jour 23 (30 mars)
16h54 (IST): Next News Network, l’un des principaux organes d’information aux États-Unis, a rejoint Truth Social de Donald Trump. Cela aidera la plate-forme à gagner plus d’utilisateurs. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 24 (31 mars)
17h02 (IST): Selon un rapport, Truth Social de Donald Trump a enregistré une baisse de 93 % des inscriptions depuis son lancement. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 25 (01 avril)
10h32 (IST): Truth Social a jusqu’à présent reçu des réactions mitigées de la part du public, mais surtout négatives. Depuis son lancement, l’application a été en proie à divers problèmes.
Cependant, il existe également des aspects positifs tels que la conception et la mise en page de l’application, la simplicité, la facilité d’utilisation et l’authentification à deux facteurs pour la sécurité. En savoir plus ici.
Mise à jour 26 (2 avril)
09h54 (IST): Digital World Acquisition, alias SPAC, qui prévoit de fusionner avec Truth Social, a chuté de 13 % au cours des deux derniers jours.
Cela s’est produit après que les téléchargements d’applications de Truth Social ont chuté de 95 % ces dernières semaines. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 27 (03 avril)
11h51 (IST): Selon BBC News, Davin Nunes, directeur général de Truth Social, a déclaré que l’application serait pleinement opérationnelle jusqu’en mars.
Cependant, même six semaines après son lancement, il existe divers problèmes sur la plate-forme et une longue liste d’attente de près de 1,5 million d’utilisateurs. De plus, l’application est limitée aux utilisateurs iOS et n’est pas disponible dans de nombreuses régions en dehors des États-Unis. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 28 (05 avril)
11h26 (IST): Les chefs de la technologie et du développement de produits de Truth Social – Josh Adams et Billy Boozer – ont aurait a quitté l’entreprise en raison des divers problèmes avec l’application qui ont gêné le lancement.
Mise à jour 29 (06 avril)
13h26 (IST): La vérité sociale est maintenant recevoir une nouvelle mise à jour avec la version 1.0.9. Cette mise à jour contient des corrections de bogues et des améliorations de performances.
Mise à jour 30 (07 avril)
12h35 (IST): Même si les utilisateurs sont confrontés à divers types de problèmes avec Truth Social, l’application a augmenté la valeur nette de Trump d’environ 430 millions de dollars. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 31 (09 avril)
10h51 (IST): David Nunes – PDG de Truth Social – a déclaré que les interactions de leur plate-forme de médias sociaux battent déjà Twitter, considérant que ce n’est qu’un début. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 32 (11 avril)
11h39 (IST): Truth Social obtient un nouvelle mise à jour avec la version 1.0.10. Le changelog mentionne des corrections de bogues. Cependant, il ne mentionne rien sur la question de la liste d’attente.
Noter: Nous avons plus d’histoires de ce genre dans notre Section des applications alors assurez-vous de les suivre également.
Source de l’image en vedette : Vérité sociale
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Tête ici.
Voici l’essentiel de l’article sous forme de vidéo :
De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 22 février 2022) suit :
Fortement inspiré de Twitter, Truth Social est une plateforme de médias sociaux lancée récemment et créée par Trump Media and Technology Group. Le site Web a été publié il y a un jour, le 21 février.
Il est basé sur Mastodon, un logiciel open-source qui utilise la licence AGPLv3. Truth Social est également disponible sur iOS en tant qu’application bêta. Et en quelques heures, il figure dans les meilleurs classements de l’App Store d’Apple.
L’inscription à Truth Social ne fonctionne pas
Cependant, les personnes intéressées signalent maintenant (1,2,3,4,5) que l’inscription à Truth Social ne fonctionne pas.
Alors que certains disent qu’ils reçoivent un message d’erreur “405 non autorisé”, d’autres disent qu’ils ne reçoivent pas le code de vérification. Vous trouverez ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs qui ne peuvent pas s’inscrire à Truth Social.
La sourceJ’ai donc décidé de créer un compte Truth Social. Quel désastre. J’ai dû enregistrer 2 comptes car le 1er a expiré à plusieurs reprises en essayant de me connecter. Le 2ème, l’e-mail de confirmation est entré dans les promotions, puis… le numéro d’attente. Hilarant.
(La source)
Truth social a déclaré qu’ils m’avaient envoyé un e-mail d’inscription pour la quatrième fois en deux jours – toujours rien dans aucune boîte aux lettres. Yahoo Mail l’arrête-t-il ou n’est-il pas envoyé ? j’en ai marre de jouer avec
(La source)
Les utilisateurs de Truth Social déplacés vers la liste d’attente
Cela étant dit, ceux qui ont pu s’inscrire sont placés sur la liste d’attente. À en juger par la liste d’attente, il semble que les gens devront attendre un certain temps avant que leur compte ne soit créé.
Ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs qui ont pu s’inscrire à Truth Social mais qui ont été mis sur la liste d’attente.
La sourceQuelqu’un d’autre s’est-il inscrit à Truth Social pour se retrouver à 300 000 sur une liste d’attente avec de nouveaux spams envoyés à votre adresse e-mail ?
(La source)
Mon compte Truth Social est enfin créé…..Je suis #264 859 sur la liste d’attente. MDR!! Qui a un numéro plus élevé ?
(La source)
Malheureusement, Truth Social n’a pas encore reconnu ou dit quoi que ce soit au sujet de l’inscription qui ne fonctionne pas ou des utilisateurs déplacés vers la liste d’attente.
Nous espérons que les développeurs seront en mesure de résoudre les problèmes susmentionnés dès que possible afin que les personnes intéressées puissent à nouveau accéder à la plate-forme de médias sociaux.
Comme toujours, nous garderons un œil sur la question et mettrons à jour cet espace au fur et à mesure que nous rencontrerons de nouvelles informations, alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.
Mise à jour 1 (23 février)
10h37 (IST): L’équipe de Truth Social a actuellement stabilisé le processus de création de compte. De plus, ils sont travail sur l’augmentation du taux de création de nouveaux comptes.
Mise à jour 2 (24 février)
14h10 (IST): L’application Truth Social sur l’App Store a récupéré un nouvelle mise à jour avec la version 1.0.2 qui apporte des corrections de bogues. Bien que l’on ne sache pas s’il résout les problèmes en cours, les utilisateurs peuvent l’installer et voir si les problèmes avec l’application sont résolus.
Mise à jour 3 (25 février)
15h33 (IST): Alors que la Vérité Statut Social site Internet n’a pas été mis à jour depuis que la panne a été signalée pour la première fois, les rapports d’utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux ont presque disparu.
Cela signifie que le problème avec Truth Social a été résolu pour de nombreux utilisateurs, cependant, il reste encore quelques personnes ayant des problèmes.
Mise à jour 4 (26 février)
14h59 (IST): Alors que de nombreux utilisateurs précoces de Truth Social sont toujours bloqués sur la liste d’attente, le service est également critiqué pour avoir prétendument censuré et banni des membres. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 5 (28 février)
16h09 (IST): L’application Truth Social n’est pas encore disponible pour les utilisateurs d’Android. Cependant, certaines applications clones ont déjà commencé à apparaître sur le Play Store.
Une application nommée MAGA Hub — Truth Social Trump a été repérée sur le Play Store qui compte plus de 100 000 téléchargements. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 6 (01 mars)
13h09 (IST): Il semble que les utilisateurs perdent déjà leur intérêt pour l’application Truth Social en raison de la liste d’attente interminable.
De plus, les utilisateurs ont également initialement signalé des problèmes de plantage et des accusations de violation du droit d’auteur. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 7 (02 mars)
17h47 (IST): Truth Social sur son compte officiel aurait déclaré qu’ils accéléraient le processus d’ajout de nouveaux utilisateurs à partir de la liste d’attente.
(La source)Mise à jour 8 (3 mars)
11h37 (IST): Truth Social a confirmé avoir résolu les problèmes de performances avec l’enregistrement et la validation des nouveaux utilisateurs. De plus, ils travaillent rapidement sur la nouvelle liste d’attente des utilisateurs qui devrait réduire le temps d’attente.
Nous avons résolu les goulots d’étranglement des performances avec l’enregistrement et la validation des nouveaux utilisateurs, et nous travaillons sur la liste d’attente des nouveaux utilisateurs à un rythme accéléré. (La source)
Mise à jour 9 (04 mars)
12h33 (IST): Les rapports suggèrent maintenant que Donald Trump n’a rien publié sur Social Truth depuis le lancement. Cela indique que le fondateur lui-même ne s’intéresse pas à la plateforme. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 10 (5 mars)
13h27 (IST): De nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils ne pouvaient pas télécharger de photos et de vidéos sur la plate-forme. Et heureusement, le équipe de soutien n’a pas pris trop de temps pour résoudre ce problème.
De plus, nous n’avons rencontré aucun rapport concernant le problème d’inscription sur la page d’état de Truth Social.
Mise à jour 11 (07 mars)
01h09 (IST): Les rapports suggèrent maintenant que Donald Trump, le fondateur de Truth Social, n’est pas satisfait de la façon dont les choses se passent avec l’application. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 12 (11 mars)
15h37 (IST): Certains utilisateurs ont précédemment signalé un problème où ils recevaient des messages de bienvenue en double lorsqu’ils étaient autorisés à rejoindre la plate-forme.
Ce problème a depuis été reconnu et fixe. De plus, le support a confirmé que les utilisateurs recevront désormais un seul message de bienvenue après avoir été approuvés.
Mise à jour 13 (12 mars)
15h32 (IST): Les utilisateurs signalent maintenant (1, 2, 3, 4, 5) qu’ils sont enfin ajoutés sur Truth Social. Cependant, il y a encore beaucoup de personnes bloquées sur la liste d’attente.
Mise à jour 14 (14 mars)
16h32 (IST): Un problème avec Truth Social a été signalé il y a quelque temps où les utilisateurs ne voyaient pas les dernières vérités (comme les tweets sur Twitter) à temps dans leur fil d’actualité.
Heureusement, ce problème a déjà été reconnu et corrigé par l’équipe de Truth Social et la distribution du fil d’actualité est à nouveau normale.
Mise à jour 15 (15 mars)
15h26 (IST): Hier, le site Web et l’application Truth Social rencontraient des problèmes de performances. Cependant, le Support a déjà reconnu et résolu ce problème.
Mise à jour 16 (16 mars)
16h30 (IST): Truth Social a informé sur leur site Web d’état que les ingénieurs travaillent actuellement à étendre leurs serveurs de base de données.
Cela améliorera les performances de l’application et réduira la charge sur le serveur. De plus, l’application pourra également charger les flux sans aucun délai. De plus, le support a averti les utilisateurs qu’ils pourraient remarquer des problèmes avec les flux.
Mise à jour 17 (17 mars)
11h14 (IST): La page d’état de Truth Social a confirmé que le problème récent de chargement lent des flux sur la plate-forme alors que les ingénieurs travaillent à l’extension des serveurs de base de données a maintenant été résolu.
Mise à jour 18 (18 mars)
12h56 (IST): Alors même que les ingénieurs travaillent à l’expansion des serveurs de base de données, il devient plutôt évident que Truth Social souffre d’un grave manque de soutien de la droite.
En conséquence, la société propriétaire de Truth Social, DWAC, a vu les cours des actions chuter au cours des derniers jours. Cependant, au moment de mettre sous presse, les actions avait gagné 2,56 %.
Mise à jour 19 (19 mars)
08h43 (IST): Des rapports sur des plateformes sociales telles que Twitter indiquent que de nombreux utilisateurs de Truth Social ne peuvent pas accéder à l’application car le service est en panne et ne fonctionne pas.
#TruthSocial est en panne. (La source)
@TheRickWilson Truth Social est en panne ! Personne ne peut entrer ! Tout le monde est en lock-out ! Il y a des pleurs et des bêlements répandus du culte de TFG sur TWITTER. Oh l’ironie. Ahahahahah. #ETTD (La source)
Outre Twitter, beaucoup se sont également tournés vers Détecteur de descente pour signaler une panne avec Truth Social.
18h11 (IST): Le plantage du serveur sur Truth Social semble avoir été résolu, les utilisateurs devraient donc désormais pouvoir accéder à la plateforme sans problème.
Mise à jour 20 (21 mars)
16h49 (IST): Ce apparaît que certains utilisateurs sont toujours bloqués sur la liste d’attente et que le nombre ne change même pas pour eux.
Mise à jour 21 (24 mars)
18h17 (IST): Un utilisateur mentionné qu’il a dépassé la liste d’attente après avoir envoyé un e-mail à l’équipe de Truth Social. Ainsi, les utilisateurs qui sont toujours bloqués sur la liste d’attente peuvent essayer cela.
Mise à jour 22 (29 mars)
16h47 (IST): Application Truth Social sur iOS récemment a reçu une nouvelle mise à jour avec la version 1.0.8 qui apporte des améliorations de performances.
Mise à jour 23 (30 mars)
16h54 (IST): Next News Network, l’un des principaux organes d’information aux États-Unis, a rejoint Truth Social de Donald Trump. Cela aidera la plate-forme à gagner plus d’utilisateurs. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 24 (31 mars)
17h02 (IST): Selon un rapport, Truth Social de Donald Trump a enregistré une baisse de 93 % des inscriptions depuis son lancement. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 25 (01 avril)
10h32 (IST): Truth Social a jusqu’à présent reçu des réactions mitigées de la part du public, mais surtout négatives. Depuis son lancement, l’application a été en proie à divers problèmes.
Cependant, il existe également des aspects positifs tels que la conception et la mise en page de l’application, la simplicité, la facilité d’utilisation et l’authentification à deux facteurs pour la sécurité. En savoir plus ici.
Mise à jour 26 (2 avril)
09h54 (IST): Digital World Acquisition, alias SPAC, qui prévoit de fusionner avec Truth Social, a chuté de 13 % au cours des deux derniers jours.
Cela s’est produit après que les téléchargements d’applications de Truth Social ont chuté de 95 % ces dernières semaines. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 27 (03 avril)
11h51 (IST): Selon BBC News, Davin Nunes, directeur général de Truth Social, a déclaré que l’application serait pleinement opérationnelle jusqu’en mars.
Cependant, même six semaines après son lancement, il existe divers problèmes sur la plate-forme et une longue liste d’attente de près de 1,5 million d’utilisateurs. De plus, l’application est limitée aux utilisateurs iOS et n’est pas disponible dans de nombreuses régions en dehors des États-Unis. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 28 (05 avril)
11h26 (IST): Les chefs de la technologie et du développement de produits de Truth Social – Josh Adams et Billy Boozer – ont aurait a quitté l’entreprise en raison des divers problèmes avec l’application qui ont gêné le lancement.
Mise à jour 29 (06 avril)
13h26 (IST): La vérité sociale est maintenant recevoir une nouvelle mise à jour avec la version 1.0.9. Cette mise à jour contient des corrections de bogues et des améliorations de performances.
Mise à jour 30 (07 avril)
12h35 (IST): Même si les utilisateurs sont confrontés à divers types de problèmes avec Truth Social, l’application a augmenté la valeur nette de Trump d’environ 430 millions de dollars. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 31 (09 avril)
10h51 (IST): David Nunes – PDG de Truth Social – a déclaré que les interactions de leur plate-forme de médias sociaux battent déjà Twitter, considérant que ce n’est qu’un début. Plus à ce sujet ici.
Mise à jour 32 (11 avril)
11h39 (IST): Truth Social obtient un nouvelle mise à jour avec la version 1.0.10. Le changelog mentionne des corrections de bogues. Cependant, il ne mentionne rien sur la question de la liste d’attente.
Noter: Nous avons plus d’histoires de ce genre dans notre Section des applications alors assurez-vous de les suivre également.
Source de l’image en vedette : Vérité sociale
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Tête ici.
— to piunikaweb.com