Cette pomme de terre géante est en fait un Airbnb de l’Idaho que vous pouvez louer pour 200 dollars la nuit.

Par Miamamia @miamamiafr

Il y a les petites maisons et il y a les pommes de terre géantes… qui sont aussi des petites maisons. Pour ceux d’entre vous qui ont rêvé de se blottir dans un bol de purée de pommes de terre (ça existe, non ?), la Commission des pommes de terre de l’Idaho a offert à Airbnb un hôtel de six tonnes de pommes de terre sur un terrain de 400 acres.

Tragiquement, il ne s’agit pas d’une vraie pomme de terre surdimensionnée, bien que cela sentirait probablement très mauvais. Il s’agit d’une structure de 28 pieds de long faite d’acier, de plâtre et de béton. Elle a été fabriquée pour célébrer le 75e anniversaire de l’Idaho Potato Commission, rapporte le Detroit Free Press, et est sur la route depuis sept ans. Une fois qu’elle a été prête à rester en place, Kristie Wolfe, un constructeur de petites maisons, l’a transformée en une sorte d’hôtel qui est maintenant répertorié sur Airbnb.

RÉSERVER UN VOYAGE airbnb.com

Airbnb

Airbnb

Bien qu’il ressemble à une vraie pomme de terre à l’extérieur, l’intérieur est étonnamment chic. Il y a des chaises rose millénaire, des plantes d’intérieur, un lit queen-size tout blanc, et même une cheminée. (Il y a aussi l’air conditionné, heureusement). Il n’y a pas de cuisine, donc vous devriez apporter des collations ou prévoir de manger vos repas à Boise, mais il y a une petite salle de bain avec une situation de bac à laver, des toilettes et un lavabo. Des serviettes, des draps, du savon et du papier toilette sont fournis pour chaque invité.

Vous et un ami pouvez rester dans la pomme de terre pour 200 $ par nuit, plus les frais de service et de nettoyage. C’est réservé jusqu’en mai, mais il y a des dates libres à partir de juillet ! A noter qu’il n’y a pas de WiFi ou de télévision à l’intérieur de la pomme de terre, alors considérez ceci comme votre propre mini-détoxication technologique.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.