Nous profitons de cette belle journée ensoleillée pour nous balader dans la ville et je crois que tous les parisiens ont fait comme nous. C'est dans une agréable ambiance d'une journée de fête que nous profitons de notre dernier jour dans la capitale.
A l'entrée du Ritz un énorme nounours liftboy vous accueille pour une photo. Ma petite fille ne s'est pas fait prier.
La façade du magasin Louis Vuitton est entièrement couverte de rayons de soleil.
Petit à petit nous nous dirigeons vers le théâtre Mogador où nous avions réservé des places pour le spectacle Le Roi Lion. Nous avons vraiment eu de la chance, parce que le spectacle avait été annulé pendant quelques jours car le Théâtre Mogador avait annoncé annuler toutes ses prochaines représentations du Roi Lion en raison d'une large contamination de l'équipe du spectacle, mais aussi de ses personnels au coronavirus. Le spectacle adapté de la comédie musicale de Broadway n'avait repris qu'à partir du 31 décembre. Nous avons tous été éblouis par ce spectacle, les costumes et le maquillage des artistes. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous recommande d'aller voir ce spectacle époustouflant.
Voilà c'est la fin de notre séjour à Paris. Le soir du 1 er janvier nous avons de nouveau mangé au Bouillon Chartier , dont je vous ai déjà parlé dans mon précédent article. Le lendemain nous prendrons le train pour Perpignan et le reste de la famille descend en voiture.