Chad retrouve donc l'homme qui l'a repêché en 2000.
Pennington a signé un contrat de deux ans pour 11.5 M$, ce qui est excellent dans son cas. Un tel contrat démontre clairement que la demande est très forte pour les QBs compétents.
En dépit de nombreuses blessures et d'un bras de guimauve, Pennington ne devrait avoir aucune difficulté à supplanter les McCown, Beck et Henne pour devenir le partant des Dolphins. Il faut d'ailleurs se demander qui de McCown ou Beck sera libéré pour faire place au nouveau venu; on gage un vieux 2$ en papier sur John Beck, qui a été repêché par Cam Cameron et qui n'a rien démontré à sa saison-recrue.
Bill Parcells continue donc à s'entourer de ses Parcells Guys et les Dolphins prennent du tonus à vue d'oeil. L'arrivée de Chad combinée au retour de Ronnie Brown laissent présager de jours meilleurs pour l'offensive miamite.
Fait intéressant, Pennington n'aura pas à attendre longtemps pour se venger de son ancienne équipe: les Dolphins accueilleront Favre et les Jets...dès la semaine 1. La NFL est bénie des dieux, des intrigues comme ça tombent littéralement du ciel.