Il y a un peu plus d’un an, j’ai découvert le site Funny or Die par je ne sais quel hasard, en atterrissant sur la page de cette vidéo: The Landlord. Marrant!
Funny or Die présente des vidéos mettant en vedette des euh, vedettes (notamment). Les utilisateurs peuvent également voter pour les scénettes qui les amusent et celles qu’ils veulent envoyer à l’échafaud. En outre, ce site est l’initiative de quelques bouffons, dont l’inénarrable Will Ferrell, qui représente à lui seul l’univers du grotesquement désopilant.
Bon, mais où ce préambule nous mène-t-il?
À Paris Hilton! La vraie! Pas la marmotte que j’ai baptisée ainsi
En effet, la blonde héritière a été approchée par l’équipe de Funny or Die afin de répliquer à John McCain, candidat aux élections présidentielles américaines, qui aurait utilisé son image sans son consentement, à titre de raillerie dans le cadre d’une pub anti-Obama. Paris Hilton s’est prêtée au jeu - il en résulte donc une parodie à saveur électorale, qui circule un peu partout sur la toile à l’heure actuelle.
Franchement, j’ose à peine l’avouer, mais simplement pour que la Maison Blanche soit peinte en rose, je voterais bien pour la reine du scandale médiatique.