Magazine Gadgets

Sony est le meilleur fabricant de jeux vidéo et les victoires PS5 Bafta le prouvent

Publié le 10 avril 2022 par Mycamer

Capture d'écran de retour
Returnal – quatre fois primé (photo : Sony)

Un lecteur célèbre le succès de la PS5 lors du salon de ce mois-ci Bafta et le cite comme preuve que Sony est toujours en avance sur Microsoft et Nintendo.

À l’heure actuelle, aucun jeu PlayStation fabriqué par Sony n’est actuellement prévu pour la sortie. God Of War : Ragnarök est censé sortir cette année, mais n’a pas de date, alors que l’on sait que Spider-Man 2 et Wolverine ne sortiront pas avant au moins l’année prochaine. C’est inhabituel pour Sony, qui, plus que la plupart des éditeurs, est toujours heureux d’annoncer des jeux bien avant leur sortie. Cela a amené certaines personnes à s’inquiéter, d’autant plus que Xbox continue de flasher son portefeuille, mais je pense que le récent Récompenses des jeux Bafta prouver qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Il est difficile de deviner si le manque d’annonces est exprès ou simplement un accident de leur line-up actuel. Je ne vois pas en quoi le manque de dates fermes profite à Sony, donc je ne peux que supposer qu’après un début d’année très chargé, ils ne savent tout simplement pas quand la prochaine vague sortira. Je pense que tout le monde supposerait qu’ils ont plus d’un jeu à venir pour le reste de cette année, mais il n’y a aucune preuve réelle de cela, officielle ou autre.

C’est certainement un peu déconcertant et étant donné toutes les discussions sur Game Pass en ce moment, et le peu décevant Changements PS Plus, je comprends pourquoi certains fans commencent à s’énerver. Mais personnellement, je ne suis pas inquiet, pas alors que les avantages les plus importants de posséder une PlayStation viennent d’être démontrés par les nouveaux jeux de cette année et les Baftas.

Au cas où vous l’auriez manqué, Returnal a remporté quatre Baftas, dont le meilleur jeu, tandis que Ratchet & Clank : Rift Apart en a remporté deux. Cela représente six récompenses pour les exclusivités PlayStation 5, les meilleures performances de tous les formats et une approbation retentissante des jeux Sony au cours des 12 derniers mois.

Xbox a également gagné, avec des récompenses mineures pour Forza Horizon 5 et Psychonauts 2 (meilleur jeu britannique et meilleur interprète dans un rôle de soutien, respectivement). Je ne veux pas nécessairement transformer cela en un truc PlayStation contre Xbox, mais la différence est flagrante.

D’autant plus qu’en dehors de Starfield de Bethesda, leur line-up est encore plus vague, juste The Outer Worlds 2 cette année et à chaque fois pour tout le reste. Cela comprend des choses comme State Of Decay 3, dont le développeur vient de faire l’objet de exposé accablant et, et Perfect Dark, qui vient a perdu la moitié (littéralement) de son personnel.

Le jeu Microsoft le plus attendu en ce moment est probablement Fable, qui n’a pas de date, n’a pas été montré en dehors d’un bref teaser pré-rendu, et pourtant, selon la rumeur, il est en cours depuis des années. Cela indique de sérieux problèmes de développement, tout comme de nombreux autres jeux de Microsoft. Et bien… c’est Fable. Pas exactement la franchise la plus acclamée au monde.

Il y a de fortes chances que Starfield soit bon (même s’ils n’en montrent pas encore deviennent un peu suspects) et au moment où nous arrivons à Noël, Call Of Duty est peut-être une franchise Microsoft, mais les files d’attente pour les deux consoles restent peu clair et visiblement encore durement touché par la pandémie.

Ce que je veux dire, c’est que même avec tous les problèmes qui se posent, la qualité constante de Sony est évidente, alors que même après tout l’argent qu’ils ont dépensé, la gamme de première partie de Microsoft reste non prouvée et incertaine. Je n’ai même pas encore mentionné Nintendo parce qu’en gros ils n’ont rien fait de notable depuis plus d’un an maintenant. Ils ont été nominés pour très peu aux Baftas et n’ont rien gagné.

En ce qui me concerne, Sony s’est avéré être le meilleur développeur de jeux actuellement au monde. Peut-être que ce ne sera pas ainsi pour toujours, mais cela ne changera que sur une très longue période de temps, et je ne parierais certainement pas que cela se produise à tout moment. Je suis très satisfait de mon achat de PlayStation 5 et j’attends avec impatience le prochain événement State of Play.

Par le lecteur Fiend

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les points de vue de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau approprié du week-end. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Bafta Games Awards 2022 : les secrets du tapis rouge

SUITE : Returnal remporte le jeu Bafta de l’année alors que les exclusivités PS5 remportent 6 prix

SUITE : It Takes Two et Returnal obtiennent chacun huit nominations aux BAFTA Games Awards 2022

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Jeux.


Jeux

&


Capture d'écran de retour
Returnal – quatre fois primé (photo : Sony)

Un lecteur célèbre le succès de la PS5 lors du salon de ce mois-ci Bafta et le cite comme preuve que Sony est toujours en avance sur Microsoft et Nintendo.

À l'heure actuelle, aucun jeu PlayStation fabriqué par Sony n'est actuellement prévu pour la sortie. God Of War : Ragnarök est censé sortir cette année, mais n'a pas de date, alors que l'on sait que Spider-Man 2 et Wolverine ne sortiront pas avant au moins l'année prochaine. C'est inhabituel pour Sony, qui, plus que la plupart des éditeurs, est toujours heureux d'annoncer des jeux bien avant leur sortie. Cela a amené certaines personnes à s'inquiéter, d'autant plus que Xbox continue de flasher son portefeuille, mais je pense que le récent Récompenses des jeux Bafta prouver qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Il est difficile de deviner si le manque d'annonces est exprès ou simplement un accident de leur line-up actuel. Je ne vois pas en quoi le manque de dates fermes profite à Sony, donc je ne peux que supposer qu'après un début d'année très chargé, ils ne savent tout simplement pas quand la prochaine vague sortira. Je pense que tout le monde supposerait qu'ils ont plus d'un jeu à venir pour le reste de cette année, mais il n'y a aucune preuve réelle de cela, officielle ou autre.

C'est certainement un peu déconcertant et étant donné toutes les discussions sur Game Pass en ce moment, et le peu décevant Changements PS Plus, je comprends pourquoi certains fans commencent à s'énerver. Mais personnellement, je ne suis pas inquiet, pas alors que les avantages les plus importants de posséder une PlayStation viennent d'être démontrés par les nouveaux jeux de cette année et les Baftas.

Au cas où vous l'auriez manqué, Returnal a remporté quatre Baftas, dont le meilleur jeu, tandis que Ratchet & Clank : Rift Apart en a remporté deux. Cela représente six récompenses pour les exclusivités PlayStation 5, les meilleures performances de tous les formats et une approbation retentissante des jeux Sony au cours des 12 derniers mois.

Xbox a également gagné, avec des récompenses mineures pour Forza Horizon 5 et Psychonauts 2 (meilleur jeu britannique et meilleur interprète dans un rôle de soutien, respectivement). Je ne veux pas nécessairement transformer cela en un truc PlayStation contre Xbox, mais la différence est flagrante.

D'autant plus qu'en dehors de Starfield de Bethesda, leur line-up est encore plus vague, juste The Outer Worlds 2 cette année et à chaque fois pour tout le reste. Cela comprend des choses comme State Of Decay 3, dont le développeur vient de faire l'objet de exposé accablant et, et Perfect Dark, qui vient a perdu la moitié (littéralement) de son personnel.

Le jeu Microsoft le plus attendu en ce moment est probablement Fable, qui n'a pas de date, n'a pas été montré en dehors d'un bref teaser pré-rendu, et pourtant, selon la rumeur, il est en cours depuis des années. Cela indique de sérieux problèmes de développement, tout comme de nombreux autres jeux de Microsoft. Et bien… c'est Fable. Pas exactement la franchise la plus acclamée au monde.

Il y a de fortes chances que Starfield soit bon (même s'ils n'en montrent pas encore deviennent un peu suspects) et au moment où nous arrivons à Noël, Call Of Duty est peut-être une franchise Microsoft, mais les files d'attente pour les deux consoles restent peu clair et visiblement encore durement touché par la pandémie.

Ce que je veux dire, c'est que même avec tous les problèmes qui se posent, la qualité constante de Sony est évidente, alors que même après tout l'argent qu'ils ont dépensé, la gamme de première partie de Microsoft reste non prouvée et incertaine. Je n'ai même pas encore mentionné Nintendo parce qu'en gros ils n'ont rien fait de notable depuis plus d'un an maintenant. Ils ont été nominés pour très peu aux Baftas et n'ont rien gagné.

En ce qui me concerne, Sony s'est avéré être le meilleur développeur de jeux actuellement au monde. Peut-être que ce ne sera pas ainsi pour toujours, mais cela ne changera que sur une très longue période de temps, et je ne parierais certainement pas que cela se produise à tout moment. Je suis très satisfait de mon achat de PlayStation 5 et j'attends avec impatience le prochain événement State of Play.

Par le lecteur Fiend

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les points de vue de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau approprié du week-end. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Bafta Games Awards 2022 : les secrets du tapis rouge

SUITE : Returnal remporte le jeu Bafta de l'année alors que les exclusivités PS5 remportent 6 prix

SUITE : It Takes Two et Returnal obtiennent chacun huit nominations aux BAFTA Games Awards 2022

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page Jeux.


Jeux

& -- to metro.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines