DULUTH – Le champ simple au centre de Marcus Krupke a marqué Nick Kulseth pour couronner un rallye de quatre points en haut de la neuvième manche alors que Bethel a rebondi après une défaite de 5-2 – la première victoire de St. Scholastica en tant que membre de la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference – pour remporter le match revanche 7-6 lors de leur double match de baseball samedi devant 173 au Wade Stadium.
Après le simple RBI de Ty Koehn en neuvième, Kulseth a maintenu le rallye avec un simple de deux points pour les Royals (16-3 au total, 3-1 MIAC), préparant l’héroïsme de Krupke. Jake Schelonka et Luke Schemenauer ont réussi deux coups sûrs et deux points chacun pour mener le CSS (6-10, 1-3).
Dallas Miller a dispersé 10 coups sûrs en parcourant la distance pour les Saints lors du premier match de sept manches, accordant un point mérité avec six retraits au bâton et une marche. Schelonka, Matt Tautges et Jack Tiemann ont rythmé l’attaque du CSS avec deux coups sûrs chacun tandis que Krupke a encaissé la défaite malgré seulement deux points mérités en six manches.
St. Scholastica revient à l’action MIAC avec un programme double à 14h30 mercredi à Concordia-Moorhead.
St. Kate’s ferme les Saints
Alyssa Montero et Annabelle Schutte ont remporté des victoires en tant que lanceuses pour mener St. Catherine’s à un balayage 2-0 et 2-1 du MIAC de St. Scholastica à l’Ordean East Middle School.
Montero a lancé un quatre frappeurs avec 10 retraits au bâton et deux buts sur balles dans le premier match. Elle a également aidé sa propre cause avec un doublé RBI en troisième manche.
Junior Heidi Stewart a eu une paire de coups sûrs pour battre les Saints tandis que Haley Rosenthal a pris la défaite malgré seulement deux points sur sept coups sûrs, avec quatre retraits au bâton et aucune marche.
Schutte n’a accordé aucun point mérité en huit manches alors que le match revanche est allé aux figurants; elle a eu trois retraits au bâton pour une marche.
Après que le simple d’Olivia Howe sur le côté droit ait marqué Emma Bolin en troisième manche pour donner au CSS une avance de 1-0, St. Kate’s a égalé 1-1 en sixième manche alors que Montero a doublé la ligne du champ gauche pour marquer Alex Ehde. .
C’est comme ça que ça s’est passé jusqu’au huitième quand le simple de Kaitlin Boyles au milieu a marqué Taylor Brunn avec le vainqueur du match.
Ehde a réussi deux coups sûrs pour mener St. Kate’s (12-8 au total, 5-1 MIAC). Howe et Grace Hadlich ont réussi deux coups sûrs chacune pour mener St. Scholastica (9-10, 1-4) tandis que Howe a subi la défaite du lanceur malgré la distance, accordant deux points mérités avec six retraits au bâton et une marche.
St. Scholastica continue le jeu du MIAC avec un programme double contre Augsbourg à 11 h dimanche à Minneapolis.