Magazine Gadgets

CSS Freight et SMART TD signent un nouveau pacte

Publié le 09 avril 2022 par Mycamer

Écrit par

Mariebeth Luczakrédacteur en chef

CSS, une filiale d'Anacostia Rail Holdings, fournit un service de fret sur 127 miles de ligne entre Chicago et South Bend, Ind., et Chicago et Kingsbury, Ind., avec des connexions à tous les chemins de fer de la région de Chicago ainsi qu'au port de Chicago.

CSS, une filiale d’Anacostia Rail Holdings, fournit un service de fret sur 127 miles de ligne entre Chicago et South Bend, Ind., et Chicago et Kingsbury, Ind., avec des connexions à tous les chemins de fer de la région de Chicago ainsi qu’au port de Chicago.

Chicago South Shore & South Bend Railroad (CSS) et SMART TD (International Association of Sheet Metal, Air, Rail and Transportation Workers) ont convenu d’un nouveau contrat de cinq ans pour les 32 mécaniciens, chefs de train et serre-freins représentés sur la ligne courte.

CSS, filiale d’Anacostia Rail Holdings, fournit un service de fret sur 127 miles de ligne entre Chicago et South Bend, Ind., et Chicago et Kingsbury, Ind., avec des connexions à tous les chemins de fer de la région de Chicago ainsi qu’au port de Chicago (voir la carte ci-dessous). Il transporte 60 000 wagons par an de produits sidérurgiques, de produits chimiques, de charbon, de céréales, de minéraux, de ferraille, de fonte brute et de matériaux de couverture.

CSS Freight et SMART TD signent un nouveau pacte

Le pacte pour les employés des transports, ratifié le 18 mars 2022, s’étend du 1er octobre 2021 au 30 septembre 2026, a rapporté la short line le 8 avril.

« Je suis ravi que nous ayons pu faire passer le contrat avec succès », a déclaré le président de la CSS, Todd Bjornstad. « C’est un beau forfait pour un groupe talentueux de cheminots qui exploitent nos trains et servent nos clients.

« Nos membres de la section locale 1526 qui travaillent pour CSS Freight sont satisfaits du nouveau contrat », INTELLIGENT a déclaré le vice-président Jamie Modesitt. “La collaboration avec l’entreprise au cours des huit derniers mois a créé un résultat gagnant-gagnant pour les deux parties.”

«Après plusieurs mois de négociation, nos membres ont obtenu un contrat de qualité qui aide les employés des transports et leurs familles à obtenir de l’aide pour compenser l’augmentation de l’inflation qui a commencé en 2021», a déclaré le vice-président général de la section locale 1526 de SMART, Brian «Freddie» Krueger.

— to www.railwayage.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines