Émirats arabes unis : un “problème technique” a provoqué une panne pour des milliers d’internautes ; services restaurés, dit Etisalat – Actualités

Publié le 08 avril 2022 par Mycamer

La plupart des plaintes enregistrées concernaient des connexions Internet fixes



Par bureau Web

Publié : jeu. 7 avr. 2022, 22:27

Dernière mise à jour: ven. 8 avril 2022, 06:32

Le fournisseur de télécommunications des Émirats arabes unis Etisalat a confirmé vendredi que “tous les services Internet sont revenus à la normale”, après qu’une panne a causé des problèmes de connectivité à des milliers d’internautes hier soir.

Les équipes techniques ont été “en mesure de résoudre les problèmes résultant du problème technique qui a provoqué une interruption partielle de notre réseau”, a-t-il déclaré dans un bref communiqué sur Twitter. “Notre gratitude et notre appréciation vont à nos clients pour leur compréhension”, a-t-il ajouté.

Des milliers d’internautes aux Émirats arabes unis ont signalé des difficultés de connectivité Internet sur les réseaux d’Etisalat jeudi soir.

Selon Downdetector.ae, les rapports ont commencé à arriver vers 21h30. En un peu plus d’une heure, le site a enregistré plus de 2 000 plaintes selon lesquelles les utilisateurs n’ont pas pu accéder aux services Internet via Etisalat.

La plupart des plaintes enregistrées concernaient les connexions Internet fixes (75 %), tandis qu’une minorité a également indiqué avoir du mal à se connecter aux services sur leurs mobiles (17 %). Huit pour cent n’ont signalé aucun signal.

Les résidents se sont également adressés à Twitter pour exprimer leurs griefs, demandant aux autres utilisateurs s’ils rencontraient les mêmes problèmes et étiquetant le support d’assistance officiel d’Etisalat pour obtenir de l’aide.

À l’époque, un communiqué officiel d’Etisalat UAE indiquait : « Actuellement, le service Internet rencontre un problème technique. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer avec certaines applications, car nous travaillons avec les autorités compétentes pour résoudre le problème.



La plupart des plaintes enregistrées concernaient des connexions Internet fixes



Par bureau Web

Publié : jeu. 7 avr. 2022, 22:27

Dernière mise à jour: ven. 8 avril 2022, 06:32

Le fournisseur de télécommunications des Émirats arabes unis Etisalat a confirmé vendredi que “tous les services Internet sont revenus à la normale”, après qu’une panne a causé des problèmes de connectivité à des milliers d’internautes hier soir.

Les équipes techniques ont été “en mesure de résoudre les problèmes résultant du problème technique qui a provoqué une interruption partielle de notre réseau”, a-t-il déclaré dans un bref communiqué sur Twitter. “Notre gratitude et notre appréciation vont à nos clients pour leur compréhension”, a-t-il ajouté.

Des milliers d’internautes aux Émirats arabes unis ont signalé des difficultés de connectivité Internet sur les réseaux d’Etisalat jeudi soir.

Selon Downdetector.ae, les rapports ont commencé à arriver vers 21h30. En un peu plus d’une heure, le site a enregistré plus de 2 000 plaintes selon lesquelles les utilisateurs n’ont pas pu accéder aux services Internet via Etisalat.

La plupart des plaintes enregistrées concernaient les connexions Internet fixes (75 %), tandis qu’une minorité a également indiqué avoir du mal à se connecter aux services sur leurs mobiles (17 %). Huit pour cent n’ont signalé aucun signal.

Les résidents se sont également adressés à Twitter pour exprimer leurs griefs, demandant aux autres utilisateurs s’ils rencontraient les mêmes problèmes et étiquetant le support d’assistance officiel d’Etisalat pour obtenir de l’aide.

À l’époque, un communiqué officiel d’Etisalat UAE indiquait : « Actuellement, le service Internet rencontre un problème technique. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer avec certaines applications, car nous travaillons avec les autorités compétentes pour résoudre le problème.

— to www.khaleejtimes.com