Magazine Gadgets

Le comté de Mecklenburg cherche des fournisseurs de logements avec services de soutien

Publié le 08 avril 2022 par Mycamer

Les services de soutien communautaire (CSS) du comté de Mecklenburg recrutent pour aider à exploiter un établissement appartenant au comté pour héberger les personnes âgées sans abri.

L’établissement est un ancien hôtel de 80 unités. Il offrira un soutien aux résidents sans abri âgés de 55 ans ou plus et souffrant de problèmes de santé sous-jacents, avec une attention supplémentaire pour ceux qui pourraient être liés au système de justice pénale.

Le comté de Mecklenburg a émis une “demande de propositions” (RFP) pour une ou plusieurs organisations à but non lucratif pour exploiter et entretenir la propriété. L’organisation gérerait également des services pour les résidents, tels que la gestion de cas, la surveillance des soins infirmiers, l’intervention en matière de toxicomanie, la formation professionnelle, etc. Le comté fournira des fonds pour l’exploitation et l’entretien de la propriété, ainsi que pour la fourniture des services de soutien.

Le plein La demande de propositions, la candidature et plus d’informations sont disponibles ici. La demande de propositions comprend les détails d’une séance d’information obligatoire pour les fournisseurs potentiels qui se tiendra le 13 avril. La date limite pour les propositions est le 6 mai avec la sélection du ou des fournisseurs d’ici le 27 mai.

Le comté de Mecklenburg a connu une augmentation du nombre de personnes âgées sans abri souffrant de problèmes de santé. Environ 70 de ces résidents ont été identifiés en janvier 2022 comme nouveaux sans-abri, faisant partie des près de 3 000 sans-abri du comté de Mecklembourg.

“Beaucoup de ces résidents sont malades et ont besoin de plus d’aide qu’ils ne peuvent en recevoir dans un refuge”, a déclaré Karen Pelletier, directrice de l’innovation, de la stratégie et de l’alignement en matière de logement. « Certains ont besoin d’une dialyse rénale ; d’autres souffrent d’un cancer et ont besoin d’un traitement. Vivre à l’extérieur ajoute un traumatisme qui rend leur état encore plus difficile à gérer et moins susceptible d’être traité avec succès. Un logement avec services de soutien peut les aider à surmonter ces obstacles, peut-être même à renouer avec famille, et éventuellement s’installer dans des maisons stables et abordables.

Selon le Mecklembourg adapté aux personnes âgées plan d’action. Le logement avec services de soutien est une alternative aux résidences-services et aux maisons de retraite. Des études ont montré qu’il aide à résoudre l’itinérance, à accroître la stabilité du logement et à améliorer la santé des résidents. Cela réduit également les dépenses publiques en réduisant l’utilisation des refuges, des hôpitaux, des centres psychiatriques, des prisons, etc.

L’expansion des logements abordables et supervisés est conforme à la recommandation du Stratégie de logement et de lutte contre l’itinérance de Charlotte-Mecklenburg. Décrit dans le récent Une maison pour tous Cadre stratégique, les recommandations englobent des solutions liées à la prévention, au logement et au logement abordable, qui sont toutes promues par le projet de logement avec services de soutien et la demande de propositions.

Le travail s’aligne également sur la priorité pour l’exercice 2222 du Conseil des commissaires du comté de Mecklenburg visant à développer le logement abordable et à financer des services de soutien pour les personnes en situation d’itinérance chronique. Pour plus d’informations sur la division des services aux sans-abri du comté de Mecklenburg, consultez disponible ici.

— to www.mecknc.gov


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines