Bienvenue sur Thomas Insights – chaque jour, nous publions les dernières nouvelles et analyses pour tenir nos lecteurs au courant de ce qui se passe dans l’industrie. Inscrivez-vous ici pour recevoir les meilleures histoires du jour directement dans votre boîte de réception.
Une université de l’Indiana et ses partenaires ont officiellement lancé une nouvelle initiative qui vise à faciliter l’adoption et l’utilisation de technologies intelligentes dans une communauté d’innovation du campus.
Les responsables de l’Université Purdue ont annoncé la création de la Digital Trust Initiative à Discovery Park District, une collaboration entre l’organisation technologique à but non lucratif US Ignite, la société de protection des données XQ Message et l’Innovation Partners Institute de la Purdue Research Foundation.
Les organisateurs ont déclaré que l’effort “assurerait la surveillance du déploiement de technologies intelligentes” dans le Discovery Park District, un “environnement micro-urbain” de 1 milliard de dollars et de 400 acres à West Lafayette, Indiana. Le projet vise à améliorer la qualité de vie des résidents tout en leur donnant plus de contrôle sur leurs identités numériques et en établissant des “lignes directrices pour une collecte de données éthique”.
Les responsables espèrent également que le projet deviendra un modèle pour d’autres domaines qui tentent d’équilibrer l’innovation avec les valeurs de la communauté.
L’effort a été rendu possible grâce à un don “généreux” non divulgué de Jay et Robyn Stead et de la Stead Family Foundation. Jay Stead, un homme d’affaires néo-zélandais, est un ancien de Purdue.
“Nous sommes ravis de cette collaboration”, a déclaré Troy Hege, vice-président de la recherche et de la technologie à la Purdue Research Foundation, dit dans l’annonce. “Nous avons une opportunité unique d’explorer les données commerciales et communautaires et les modèles de confiance du monde entier à travers les perspectives très différentes et distinctes de nos partenaires, avec un œil sur la durabilité, l’innovation et la confiance.”
Crédit d’image : Université Purdue
Quelle est la prochaine étape pour le projet de loi sur les infrastructures en 2022 ?Histoire suivante »Plus de Commerce et industrie
— to www.thomasnet.com