Après mon 32ème FLOP sur Linkedin, j’ai dis STOP.
Non je n’ai pas quitté ce réseau pour autant.
J’ai simplement décidé de ne plus publier en mode “automatique” sans réfléchir
Vous savez?
Je me fais un magnifique calendrier éditorial
Je diffuse sur TOUS mes réseaux sociaux en même temps sans adapter ou me poser de questions.
Je suis rassurée, mes réseaux sont “animés” en continu.
Oui, mais zéro engagement – pas de réaction – encéphalogramme plat.
Pourquoi?
Parce que LinkedIn a ses propres règles du jeu (tout comme chaque réseau social)
Et je l’ai appris à mes dépends, il vaut mieux les respecter!
Je vous ai parlé du fonctionnement de l’algorithme Linkedin dans une vidéo précédente
Aujourd’hui je vous propose de mettre la main sur les formats que notre ami Linkedin affectionne particulièrement
Ces formats qui lui donnent une folle envie de montrer votre post à tous ses potes plutôt que de le planquer sagement sous le tapis
Il y en 3 qui sortent fortement du lot. Ils sont très simples…
Vous pouvez rajouter un petit 4e avec les sondages, mais sincèrement, il y en a tellement en ce moment que je ne vois vraiment pas l’intérêt pour votre audience (mon humble avis)
Allez hop, je vous les partage dans cette mini vidéo !************************************
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