Elon Musk prévoit d’adopter des changements « significatifs » sur Twitter maintenant qu’il est membre du conseil d’administration de l’entreprise.
Twitter a annoncé mardi que le PDG de Tesla et SpaceX rejoindrait son conseil d’administration jusqu’en 2024 au moins.
La nomination intervient après que Musk a divulgué plus tôt dans la semaine une participation de 9,2 %, d’une valeur de plus de 3 milliards $, faisant de lui le plus grand actionnaire de la société.
Musk a tweeté mardi qu’il avait hâte de travailler avec le PDG de Twitter Parag Agrawal et le conseil d’administration de Twitter « pour apporter des améliorations significatives à Twitter dans les mois à venir! »
Agrawal a déclaré qu’il est devenu clair lors de conversations avec Musk ces dernières semaines qu’il apporterait « une grande valeur » au conseil d’administration.
Bien que Musk n’ait pas précisé les changements qu’il espérait apporter à Twitter, c’est un utilisateur passionné qui n’a jamais hésité à partager son point de vue sur la plate-forme et son leadership, ce qui n’est clairement pas passé inaperçu sur Twitter.
Un fan de la liberté d’expression, Musk a critiqué l’approche de la plateforme en matière de parole, tweetant que l’entreprise n’a pas « adhéré aux principes de la liberté d’expression » et sapé la démocratie. Il a dit qu’il envisageait de créer sa propre plate-forme de médias sociaux qui donne la priorité à la liberté d’expression.
Bravo Elon Musk ! Maintenant, ramenez le président Trump !
L’article Elon Musk devient le premier actionnaire de Twitter est apparu en premier sur ARGENTAIRE.