New Delhi: Les plates-formes de livraison de nourriture en ligne Zomato et Swiggy, ainsi que plusieurs autres plates-formes en ligne, ont subi une brève panne à l’échelle nationale mercredi, alors que des milliers de personnes attendaient avec impatience de passer ou de suivre leurs commandes de nourriture.
Selon la plate-forme de surveillance des pannes de sites Web DownDetector, les serveurs d’Amazon Web Services (AWS) sont tombés en panne au même moment mercredi après-midi, indiquant que cela pourrait avoir causé la brève panne. Cependant, cela n’a pas pu être confirmé.
Alors que 55 % des utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion au serveur chez AWS, 38 % ont eu des problèmes avec la console AWS, selon DownDetector.
AWS n’a pas encore réagi tandis que Zomato et Swiggy ont déclaré sur Twitter qu’ils travaillaient à la résolution du “problème temporaire”.
Les deux applications de livraison de nourriture ont été remises en service après une interruption de près d’une demi-heure.
Divers utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux avec des plaintes telles que l’impossibilité de passer des commandes ou de parcourir les menus.
« Zomato Swiggy à terre. Des gens affamés qui attendent de la nourriture », a posté un utilisateur.
“Hey Zomato, il semble que l’application Android ait planté. Je ne parviens pas à suivre ma commande », a posté un autre.
Abonnez-nous surNew Delhi: Les plates-formes de livraison de nourriture en ligne Zomato et Swiggy, ainsi que plusieurs autres plates-formes en ligne, ont subi une brève panne à l’échelle nationale mercredi, alors que des milliers de personnes attendaient avec impatience de passer ou de suivre leurs commandes de nourriture.
Selon la plate-forme de surveillance des pannes de sites Web DownDetector, les serveurs d’Amazon Web Services (AWS) sont tombés en panne au même moment mercredi après-midi, indiquant que cela pourrait avoir causé la brève panne. Cependant, cela n’a pas pu être confirmé.
Alors que 55 % des utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion au serveur chez AWS, 38 % ont eu des problèmes avec la console AWS, selon DownDetector.
AWS n’a pas encore réagi tandis que Zomato et Swiggy ont déclaré sur Twitter qu’ils travaillaient à la résolution du “problème temporaire”.
Les deux applications de livraison de nourriture ont été remises en service après une interruption de près d’une demi-heure.
Divers utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux avec des plaintes telles que l’impossibilité de passer des commandes ou de parcourir les menus.
« Zomato Swiggy à terre. Des gens affamés qui attendent de la nourriture », a posté un utilisateur.
“Hey Zomato, il semble que l’application Android ait planté. Je ne parviens pas à suivre ma commande », a posté un autre.
Abonnez-nous sur— to www.siasat.com