De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 04 avril 2022) suit :
New Jersey Transit Corporation, souvent abrégé en NJ Transit, est un système de transport public basé aux États-Unis qui opère dans l’État du New Jersey ainsi que dans certaines parties de New York et de la Pennsylvanie.
C’est le troisième plus grand système de transport public du pays. Le service propose également une application qui permet aux utilisateurs d’acheter des laissez-passer ou des billets et d’obtenir toutes les options de transport disponibles.
Cela dit, les utilisateurs de NJ Transit signalent maintenant que l’application est en panne ou ne fonctionne pas. Certains disent qu’ils reçoivent un message « Flash Ticket Error » lorsqu’ils essaient d’utiliser ou de réserver un billet.
Le problème semble gêner de nombreuses personnes qui ne sont pas en mesure d’acheter ou de réserver des billets ou de présenter leur laissez-passer.
Les solutions génériques telles que la suppression des données et du cache de l’application et la réinstallation de l’application semblent ne faire aucune différence.
Le détecteur de panne – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – a également connu une augmentation du nombre de rapports indiquant que l’application NJ Transit est en panne ou ne fonctionne pas.
Un coup d’œil rapide sur le site de micro-blogging Twitter indique qu’il existe beaucoup d’autres touchés par le même problème. Vous trouverez ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs de l’application NJ Transit qui disent que l’application est en panne ou ne fonctionne pas pour le moment.
@NJTRANSIT l’application ne fonctionne pas car je ne peux pas me connecter pour montrer mon pass mensuel. La conductrice du bus m’a donné du fil à retordre même si je lui ai montré le mail du reçu du pass mensuel acheté. Heureusement, elle m’a laissé monter dans le bus. Espérons que l’application soit réparée bientôt !
(La source)
@NJTRANSIT Je voudrais un remboursement pour le billet que j’ai dû acheter car votre application était en panne. Vous devez informer vos employés lorsque c’est le cas et ne pas imposer le problème au client
(La source)
Il s’avère que NJ Transit est conscient du problème et a déclaré qu’il travaillait à résoudre le problème où l’application ne fonctionnait pas pour certains. Mais ils n’ont pas partagé de calendrier sur le moment où il sera de retour.
Bonjour, nous sommes au courant de ce problème technique. Nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe informatique s’efforce de résoudre ce problème. -FG
(La source)
Nous espérons que les développeurs résoudront bientôt le problème afin que les gens puissent réserver leurs billets ou montrer à nouveau leurs laissez-passer. Si et quand ils le font, nous mettrons à jour cet espace pour refléter la même chose, alors restez à l’écoute.
Mise à jour 1 (05 avril)
09h39 (IST): Rapports sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que la panne avec l’application NJ Transit est apparemment résolue.
16h23 (IST): Il semble que l’application NJ Transit soit à nouveau en panne et que les utilisateurs se soient mis à Twitter signaler cette panne.
Noter: Nous avons plus d’histoires de ce genre dans notre Section des applications alors assurez-vous de les suivre également.
Source de l’image en vedette : NJ Transit
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.
De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 04 avril 2022) suit :
New Jersey Transit Corporation, souvent abrégé en NJ Transit, est un système de transport public basé aux États-Unis qui opère dans l’État du New Jersey ainsi que dans certaines parties de New York et de la Pennsylvanie.
C’est le troisième plus grand système de transport public du pays. Le service propose également une application qui permet aux utilisateurs d’acheter des laissez-passer ou des billets et d’obtenir toutes les options de transport disponibles.
Cela dit, les utilisateurs de NJ Transit signalent maintenant que l’application est en panne ou ne fonctionne pas. Certains disent qu’ils reçoivent un message « Flash Ticket Error » lorsqu’ils essaient d’utiliser ou de réserver un billet.
Le problème semble gêner de nombreuses personnes qui ne sont pas en mesure d’acheter ou de réserver des billets ou de présenter leur laissez-passer.
Les solutions génériques telles que la suppression des données et du cache de l’application et la réinstallation de l’application semblent ne faire aucune différence.
Le détecteur de panne – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – a également connu une augmentation du nombre de rapports indiquant que l’application NJ Transit est en panne ou ne fonctionne pas.
Un coup d’œil rapide sur le site de micro-blogging Twitter indique qu’il existe beaucoup d’autres touchés par le même problème. Vous trouverez ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs de l’application NJ Transit qui disent que l’application est en panne ou ne fonctionne pas pour le moment.
@NJTRANSIT l’application ne fonctionne pas car je ne peux pas me connecter pour montrer mon pass mensuel. La conductrice du bus m’a donné du fil à retordre même si je lui ai montré le mail du reçu du pass mensuel acheté. Heureusement, elle m’a laissé monter dans le bus. Espérons que l’application soit réparée bientôt !
(La source)
@NJTRANSIT Je voudrais un remboursement pour le billet que j’ai dû acheter car votre application était en panne. Vous devez informer vos employés lorsque c’est le cas et ne pas imposer le problème au client
(La source)
Il s’avère que NJ Transit est conscient du problème et a déclaré qu’il travaillait à résoudre le problème où l’application ne fonctionnait pas pour certains. Mais ils n’ont pas partagé de calendrier sur le moment où il sera de retour.
Bonjour, nous sommes au courant de ce problème technique. Nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe informatique s’efforce de résoudre ce problème. -FG
(La source)
Nous espérons que les développeurs résoudront bientôt le problème afin que les gens puissent réserver leurs billets ou montrer à nouveau leurs laissez-passer. Si et quand ils le font, nous mettrons à jour cet espace pour refléter la même chose, alors restez à l’écoute.
Mise à jour 1 (05 avril)
09h39 (IST): Rapports sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que la panne avec l’application NJ Transit est apparemment résolue.
16h23 (IST): Il semble que l’application NJ Transit soit à nouveau en panne et que les utilisateurs se soient mis à Twitter signaler cette panne.
Noter: Nous avons plus d’histoires de ce genre dans notre Section des applications alors assurez-vous de les suivre également.
Source de l’image en vedette : NJ Transit
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.
— to piunikaweb.com