Si vous recherchez les créatures les plus majestueuses, les plus belles et les plus gracieuses de la planète, vous ne pouvez pas faire mieux que les créatures des profondeurs. Je parie que si vous êtes comme moi, vous lisez cette liste parce que ces animaux extraordinaires vous ont ensorcelé dès votre plus jeune âge – peut-être avez-vous même voulu être biologiste marin jusqu’à ce que vous réalisiez à quel point la science et les mathématiques étaient impliquées.
EN RELATION: Meilleurs ours dans les jeux vidéo
Le monde des jeux vidéo est un endroit fantastique pour satisfaire une compulsion d’être témoin d’une telle beauté aquatique. Les jeux sont pleins de baleines, de dauphins, de phoques et de tous ces mammifères qui étaient trop bêtes pour faire évoluer les jambes. Cette liste leur est dédiée.
8 Ecco le dauphin
Tursipus
Dans la vraie vie, les dauphins sont assez méchants, mais Ecco évite ces défauts biologiques et se présente (nage?) Comme l’un des exemples les plus héroïques d’une créature marine dans tous les médias. Il sauve le monde des extraterrestres maléfiques, se lie d’amitié avec les dinosaures et voyage même dans le temps pour vaincre ses ennemis mortels. Bien sûr, beaucoup d’entre vous associeront ce mignon petit flipper à la difficulté rageuse des jeux qui portent son nom, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose à lui reprocher. L’héritage d’Ecco est quelque chose à louer.
LA VIDÉO DE JEU DU JOUR7 Kyogré
Orcinus pokemanus
Il y a une tonne de créatures marines d’une beauté fantastique dans Pokémon qui auraient pu figurer sur cette liste, comme Wailord, Alomomola, etc. – mais ils pondent tous des œufs. Savez-vous ce que cela fait d’eux ? Pas des mammifères. Kyogre, en revanche, ne pond pas d’œufs, c’est donc un jeu équitable. Ils sont l’épaulard bleu bestial avec une hache à broyer quand il s’agit d’un certain kaiju de type terrestre, et ils méritent notre respect, de peur qu’ils nous dévaster avec des pans d’orages qui menacent de submerger la terre. Bien sûr, nous serions plus proches de ces créatures marines que nous aimons, mais je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas de branchies, et je n’ai pas les moyens de les faire évoluer.
6 Bismarck
Nubes macrocéphalie
Si vous êtes un Final Fantasy 14 fan, vous saurez ce que je veux dire quand je dis que Bismarck déchire. Il apparaît à quelques reprises dans le jeu, notamment comme l’un des combats les plus divertissants de l’extension Heavensward et un fae froid qui vous aide pendant Shadowbringers. Il apparaît également dans de nombreux autres jeux Final Fantasy, généralement en tant que créature invoquée dotée de pouvoirs aquatiques, quelque chose qui associe la bête à son homonyme – un cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale.
EN RELATION: Les plus beaux chapeaux de Final Fantasy 14
Il est un excellent ajout au jeu. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on combat une baleine flottante !
5 Lléviathan
Léviathan cambrica
Dragon Quest 9 : Sentinelles du ciel étoilé est tellement rempli de jeux de mots que vous finissez par avoir l’impression de ne pouvoir faire confiance à aucune ligne de dialogue dans le jeu. La ville de style gallois de Porth Llaffan regorge de jeux de mots (lisez le nom à l’envers) et c’est également l’endroit où vous combattrez le Lleviathan. C’est une bataille dangereuse, mais mémorable – ce n’est pas tous les jours que l’on combat une baleine flottante !
4 Péché
Cétacé phantasia finalis
OK OK. Peut-être ça est chaque jour que vous combattez une baleine flottante. Pour une grande partie de Final Fantasy 10, Sin est le principal antagoniste et le moteur de la grande majorité des actions du parti. Vous n’êtes pas beaucoup plus central que cela dans un jeu vidéo, surtout si vous parvenez à le faire sans la capacité de parler. Au fur et à mesure que vous en apprenez plus sur l’existence de ce gigantesque cétacé, Sin devient un peu plus tragique en tant qu’antagoniste / décor, et pour cette raison, il est l’un des mammifères aquatiques les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo.
EN RELATION: Final Fantasy : meilleurs personnages non humains
Je veux dire, je suis sûr que c’est un mammifère. Il est basé sur une baleine. Ce n’est pas moi qui vérifierai.
3 Baleine lunaire
Balaenoptera astralis
Est-ce que cela compte même comme un mammifère? C’est un vaisseau spatial en forme de baleine que vous utilisez pour vous rendre sur la lune dans Final Fantasy 4. Je le garde. C’est un concept terriblement cool.
2 Sora quand il est à Atlantica
Homo sapiens visitare atlantica
Écoutez-moi – Sora est un mammifère et il devient une version aquatique de lui-même lorsqu’il se rend à Atlantica. Encore avec moi? Fantastique. Logique établie.
Sora est évidemment le plus emblématique Coeurs du Royaume personnage, et c’est pour une multitude de raisons – il est l’élu, il sauve l’univers avec une clé magique comiquement surdimensionnée, et il est le meilleur ami de Mickey Mouse. Vous ne devenez pas plus magnifiquement déséquilibré que cela – à moins que vous ne considériez le fait qu’il peut simplement devenir un triton et respirer de l’eau de temps en temps. Déconcertant jusqu’au bout, Sora est un mammifère aquatique fantastique et le meilleur de Kingdom Hearts. Suce-le, Monstro.
1 À peu près tout à ABZÛ, pour être honnête
Pan oceanus, esse honestamus
Si les créatures marines sont vraiment votre truc, Abzû est un incontournable. Ce jeu est absolument magnifique et vous fait jouer le rôle d’un plongeur en haute mer explorant des environnements sous-marins remplis de poissons, de baleines, de raies, de requins, de dauphins, de pieuvres au rendu époustouflant – à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Pardonnez le fait que tout dans le jeu n’est pas un mammifère, mais une liste comme celle-ci ne peut être écrite sans mentionner cette lettre d’amour aux vraies stars de l’océan. Abzû vous laissera le sentiment méditatif, apaisé et à la recherche d’équipement de plongée sur Amazon.
SUIVANT: Meilleurs pirates de jeux vidéo
Rivet est une lesbienne et mon cul gay psychique avait raison depuis le début
Lire la suite
A propos de l’auteur
Ryan Thomas Bamsey
(353 articles publiés)
Ryan Bamsey est un éditeur Evergreen chez TheGamer. Il adore les jeux, la pâtisserie et les raies manta, et possède un diplôme en psychologie clinique qu’il n’a jamais utilisé. Vous pouvez le contacter à [email protected].
Plus de Ryan Thomas Bamsey
— to www.thegamer.com