Floyd Mayweather dit qu’il construit un autre gratte-ciel, portant le total à dix, tout en se vantant de gagner 50 000 $ par mois.
La légende de la boxe prétend avoir gagné plus d’un milliard de dollars grâce à sa carrière de boxeur, et maintenant il dit qu’il veut gagner son deuxième milliard en dehors du ring.
Mayweather a annoncé ses grands projets au milieu d’un procès pour son combat avec Logan Paul, un combat pour lequel Paul dit que l’athlète ne l’a pas payé.
Mayweather a révélé son plan ambitieux en parlant à Grant Cardone, disant à l’homme d’affaires qu’après avoir examiné les carrières de ses pairs sportifs, il a décidé de prendre un chemin différent.
« J’ai regardé la carrière de certains athlètes et j’ai dit : ‘Je ne veux pas finir comme ça’. Donc, ce que j’ai fait, c’est mettre 5 millions de dollars pour des investissements, en recevant 50 000 par mois, tous les mois le 18. » – Floyd Mayweather
« Vous aimez le cash-flow? » Cardone a demandé, incitant Mayweather à répondre : « J’aime le cash-flow depuis des années. J’ai décidé de ne pas leur donner sept chiffres ou huit chiffres. Je leur ai donné neuf chiffres. »
L’année dernière, Mayweather a révélé qu’il était un investisseur dans une société immobilière qui possède neuf gratte-ciel, dont One Vanderbilt. Le gratte-ciel de 93 étages est l’un des plus hauts de Manhattan et coûte plus de 3 milliards $ à achever.
« Ce que je possède actuellement, c’est neuf gratte-ciel, et je construis mon dixième gratte-ciel en ce moment », a poursuivi le champion invaincu.
L’article Le milliardaire de boxe Floyd Mayweather construit son dixième gratte-ciel est apparu en premier sur ARGENTAIRE.