Les ventes de téléphones mobiles par le biais du réseau de distribution national ont connu un début d’année lent, mais février a vu un redressement des ventes stimulé par les nouveaux appareils phares.
PORT WASHINGTON, NY, 31 mars 2022 /PRNewswire-PRWeb/ — Selon The NPD Group, les ventes de téléphones portables par le canal de vente au détail national ont connu un début d’année lent avec de faibles baisses à deux chiffres en janvier par rapport à il y a un an. Février a vu un redressement des ventes stimulé par les nouvelles versions d’appareils phares. Les ventes en dollars du PDSF de février ont augmenté de 4 %, tandis que les ventes unitaires ont également enregistré une croissance de 4 % par rapport à l’année précédente, sur la base des données du service de suivi des ventes au détail de NPD, qui couvre un échantillon représentatif de détaillants nationaux pour donner un aperçu des dernières tendances du marché.
En fait, entre la deuxième et la troisième semaine de février, les ventes en dollars et à l’unité du PDSF des téléphones mobiles par l’intermédiaire du réseau national de vente au détail ont augmenté de 142 % et 33 %, respectivement (semaine de 13- 19 février 2022 vs 20-26 février 2022). Au cours de la même période, les ventes d’accessoires pour téléphones mobiles (protection d’écran, protection d’appareil, supports/supports de téléphone portable et autres accessoires mobiles) ont augmenté de 16 % en dollars et de 13 % en unités après avoir enregistré des baisses tout au long du mois de janvier.
“Après un début d’année lent, les ventes d’appareils et d’accessoires de février ont été redynamisées par le lancement de nouveaux appareils phares, ainsi que par des programmes de financement étendus et des promotions de crédit d’accessoires qui ont été proposés”, a déclaré Brad Akyuz, directeur exécutif et analyste du secteur pour The NPD Group. “La croissance que nous avons constatée au cours de la troisième semaine de février a été tirée par les ventes du nouveau modèle phare, les consommateurs ayant profité des promotions et des programmes de financement qui ont été étendus à 36 mois. De plus, les promotions de crédit accessoire ont stimulé les ventes de cas correspondants et plus pour accompagner ces nouveaux appareils.”
Méthodologie
Les informations sont collectées et communiquées sur une base hebdomadaire et mensuelle à partir du panel national de vente au détail de NPD, qui couvre plus de 25 millions d’unités mobiles vendues (au 12ME Mai 2021). Les dollars MSRP sont utilisés pour la catégorie des téléphones mobiles afin de refléter un marché de conditions d’achat équivalentes.
À propos de NPD Group, LP
NPD est une société d’information sur le marché mondial qui propose des données, une expertise sectorielle et des analyses prescriptives pour aider nos clients à comprendre le paysage de la vente au détail d’aujourd’hui et à se préparer pour l’avenir. Plus de 2 000 entreprises dans le monde comptent sur nous pour les aider à mesurer, prédire et améliorer les performances sur tous les canaux, y compris le physique, le commerce électronique et le B2B. Nous avons des services dans 19 pays à travers le monde, avec des opérations couvrant les Amériques, L’Europe , et APAC. Les domaines de pratique comprennent l’habillement, les appareils électroménagers, l’automobile, la beauté, les livres, la technologie B2B, la technologie grand public, le commerce électronique, les accessoires de mode, la consommation alimentaire, la restauration, les chaussures, la maison, l’amélioration de l’habitat, les produits pour enfants, le divertissement multimédia, le mobile, les fournitures de bureau, la vente au détail. , sports, jouets et jeux vidéo. Pour plus d’informations, rendez-vous sur npd.com. Suivez-nous sur Twitter : @npdgroup.
Personne-ressource pour les médias
Megan ScottLe Groupe NPD, 516.625.7516, megan.scott@npd.com
SOURCE Le groupe NPD
Les ventes de téléphones mobiles par le biais du réseau de distribution national ont connu un début d’année lent, mais février a vu un redressement des ventes stimulé par les nouveaux appareils phares.
PORT WASHINGTON, NY, 31 mars 2022 /PRNewswire-PRWeb/ — Selon The NPD Group, les ventes de téléphones portables par le canal de vente au détail national ont connu un début d’année lent avec de faibles baisses à deux chiffres en janvier par rapport à il y a un an. Février a vu un redressement des ventes stimulé par les nouvelles versions d’appareils phares. Les ventes en dollars du PDSF de février ont augmenté de 4 %, tandis que les ventes unitaires ont également enregistré une croissance de 4 % par rapport à l’année précédente, sur la base des données du service de suivi des ventes au détail de NPD, qui couvre un échantillon représentatif de détaillants nationaux pour donner un aperçu des dernières tendances du marché.
En fait, entre la deuxième et la troisième semaine de février, les ventes en dollars et à l’unité du PDSF des téléphones mobiles par l’intermédiaire du réseau national de vente au détail ont augmenté de 142 % et 33 %, respectivement (semaine de 13- 19 février 2022 vs 20-26 février 2022). Au cours de la même période, les ventes d’accessoires pour téléphones mobiles (protection d’écran, protection d’appareil, supports/supports de téléphone portable et autres accessoires mobiles) ont augmenté de 16 % en dollars et de 13 % en unités après avoir enregistré des baisses tout au long du mois de janvier.
“Après un début d’année lent, les ventes d’appareils et d’accessoires de février ont été redynamisées par le lancement de nouveaux appareils phares, ainsi que par des programmes de financement étendus et des promotions de crédit d’accessoires qui ont été proposés”, a déclaré Brad Akyuz, directeur exécutif et analyste du secteur pour The NPD Group. “La croissance que nous avons constatée au cours de la troisième semaine de février a été tirée par les ventes du nouveau modèle phare, les consommateurs ayant profité des promotions et des programmes de financement qui ont été étendus à 36 mois. De plus, les promotions de crédit accessoire ont stimulé les ventes de cas correspondants et plus pour accompagner ces nouveaux appareils.”
Méthodologie
Les informations sont collectées et communiquées sur une base hebdomadaire et mensuelle à partir du panel national de vente au détail de NPD, qui couvre plus de 25 millions d’unités mobiles vendues (au 12ME Mai 2021). Les dollars MSRP sont utilisés pour la catégorie des téléphones mobiles afin de refléter un marché de conditions d’achat équivalentes.
À propos de NPD Group, LP
NPD est une société d’information sur le marché mondial qui propose des données, une expertise sectorielle et des analyses prescriptives pour aider nos clients à comprendre le paysage de la vente au détail d’aujourd’hui et à se préparer pour l’avenir. Plus de 2 000 entreprises dans le monde comptent sur nous pour les aider à mesurer, prédire et améliorer les performances sur tous les canaux, y compris le physique, le commerce électronique et le B2B. Nous avons des services dans 19 pays à travers le monde, avec des opérations couvrant les Amériques, L’Europe , et APAC. Les domaines de pratique comprennent l’habillement, les appareils électroménagers, l’automobile, la beauté, les livres, la technologie B2B, la technologie grand public, le commerce électronique, les accessoires de mode, la consommation alimentaire, la restauration, les chaussures, la maison, l’amélioration de l’habitat, les produits pour enfants, le divertissement multimédia, le mobile, les fournitures de bureau, la vente au détail. , sports, jouets et jeux vidéo. Pour plus d’informations, rendez-vous sur npd.com. Suivez-nous sur Twitter : @npdgroup.
Personne-ressource pour les médias
Megan ScottLe Groupe NPD, 516.625.7516, megan.scott@npd.com
SOURCE Le groupe NPD
— to finance.yahoo.com