À l’opposé, d’autres marques ont la finesse d’esprit de nous récompenser, de célébrer notre fidélité, en nous rendant fier de leur faire partager notre quotidien, et ce, sans nous obliger à supporter leurs argumentaires produits et leurs sourires forcés.
Converse fait partie de ces marques qui ont le divertissement en ligne de mire, et qui veulent rendre hommages à leurs aficionados en investissant sur qui les passionne.
Grâce à cela, depuis 1 mois, nous avons accès à « My Drive Thru », première collaboration entre Pharrell Williams, Juilian Casablancas et Santogold
Sans ce roi de la basket, jamais un tel morceau n’aurait pu voir le jour, jamais le son de N.E.R.D n’aurait pu rencontrer la voix du chanteur des Strokes
Que peut-on alors faire, à part remercier Converse. Car qu’on aime ou pas cette chanson, le mélange des genres se fait de plus en plus rare et ce fut un plaisir immense que de voir s’opposer en un même morceau, ces artistes pourtant aux antipodes musicalement parlant.
Comme quoi, les marques nous veulent encore du bien, "My Drive Thru" :
ps : je ne porte pas de Converse.