Soumis par Friday Harbor High School.
Se classer 2e le week-end dernier au concours de fabrication intégrée par ordinateur (CIM) lors de la conférence d’État annuelle de la Washington Technology Student Association (TSA) 2022 n’était pas une mince affaire ! 10 500 étudiants y participent et 1 500 étudiants se qualifient chaque année. C’est la deuxième année consécutive que Friday Harbor High School se classe parmi les trois meilleures écoles dans les événements STEM lors de cette conférence collège / lycée.
L’année dernière, la compétition était virtuelle, mais grâce au généreux soutien de la Fondation de l’école publique de San Juan, les membres de la Friday Harbor High School TSA se sont rendus à Sea-Tac, WA pour participer en personne à la Conférence d’État de la TSA 2022.
Cinq élèves de Friday Harbor High School, Aaron Vliet, Robin Taylor, Isabella Vanderyacht, Josie May et Tyler Hillman se sont qualifiés pour le concours et l’équipe d’Aaron Vliet et Robin Taylor a obtenu la 2e place pour son projet CIM.
Pour le défi CIM de cette année, Robin et Aaron ont conçu un modèle CAO 3D original d’une cuillère à crème glacée, puis ont utilisé les imprimantes 3D du bâtiment STEM pour créer leurs prototypes physiques et créer un modèle commercial qu’ils ont présenté à une équipe de professionnels de l’industrie dans un entretien de jugement. L’année dernière, Robin s’est classé 3e en conception et ingénierie structurelles.
Sam Garson, conseiller du club et enseignant CTE STEM, a déclaré: «Ce type d’opportunités pousse non seulement nos étudiants à appliquer les connaissances qu’ils acquièrent dans leurs cours, mais fonde également leur apprentissage, car tous les nombreux défis de la TSA sont basés sur l’innovation et l’industrie réelles. défis d’ingénierie. Il a été étonnant de voir comment nos élèves relèvent le défi et à quel point nous nous débrouillons face aux écoles avec des programmes STEM beaucoup plus vastes, plus d’élèves participant à la TSA et plus de ressources à leur disposition. Nous sommes très reconnaissants du soutien de la Fondation des écoles publiques de San Juan.
TSA favorise la croissance personnelle, le leadership et les opportunités dans les domaines de la technologie, de l’innovation, de la conception et de l’ingénierie. Les membres appliquent et intègrent les concepts de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques par le biais d’activités parascolaires, d’événements compétitifs et de programmes connexes. Ce programme de collège/lycée offre aux étudiants la possibilité de concourir et d’apprendre dans des événements STEM allant du design de mode à la robotique et leur donne l’opportunité de rencontrer des professionnels de l’industrie locale tout en développant des compétences précieuses et des expériences de CV. Les membres de la TSA comprennent 200 000 collégiens et lycéens dans 2 000 écoles réparties dans 48 États. Ils ont maintenant des chapitres à Porto Rico, en Allemagne et en Écosse également. À Washington, TSA dessert plus de 150 collèges et lycées et plus de 10 000 étudiants.
Soumis par Friday Harbor High School.
Se classer 2e le week-end dernier au concours de fabrication intégrée par ordinateur (CIM) lors de la conférence d’État annuelle de la Washington Technology Student Association (TSA) 2022 n’était pas une mince affaire ! 10 500 étudiants y participent et 1 500 étudiants se qualifient chaque année. C’est la deuxième année consécutive que Friday Harbor High School se classe parmi les trois meilleures écoles dans les événements STEM lors de cette conférence collège / lycée.
L’année dernière, la compétition était virtuelle, mais grâce au généreux soutien de la Fondation de l’école publique de San Juan, les membres de la Friday Harbor High School TSA se sont rendus à Sea-Tac, WA pour participer en personne à la Conférence d’État de la TSA 2022.
Cinq élèves de Friday Harbor High School, Aaron Vliet, Robin Taylor, Isabella Vanderyacht, Josie May et Tyler Hillman se sont qualifiés pour le concours et l’équipe d’Aaron Vliet et Robin Taylor a obtenu la 2e place pour son projet CIM.
Pour le défi CIM de cette année, Robin et Aaron ont conçu un modèle CAO 3D original d’une cuillère à crème glacée, puis ont utilisé les imprimantes 3D du bâtiment STEM pour créer leurs prototypes physiques et créer un modèle commercial qu’ils ont présenté à une équipe de professionnels de l’industrie dans un entretien de jugement. L’année dernière, Robin s’est classé 3e en conception et ingénierie structurelles.
Sam Garson, conseiller du club et enseignant CTE STEM, a déclaré: «Ce type d’opportunités pousse non seulement nos étudiants à appliquer les connaissances qu’ils acquièrent dans leurs cours, mais fonde également leur apprentissage, car tous les nombreux défis de la TSA sont basés sur l’innovation et l’industrie réelles. défis d’ingénierie. Il a été étonnant de voir comment nos élèves relèvent le défi et à quel point nous nous débrouillons face aux écoles avec des programmes STEM beaucoup plus vastes, plus d’élèves participant à la TSA et plus de ressources à leur disposition. Nous sommes très reconnaissants du soutien de la Fondation des écoles publiques de San Juan.
TSA favorise la croissance personnelle, le leadership et les opportunités dans les domaines de la technologie, de l’innovation, de la conception et de l’ingénierie. Les membres appliquent et intègrent les concepts de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques par le biais d’activités parascolaires, d’événements compétitifs et de programmes connexes. Ce programme de collège/lycée offre aux étudiants la possibilité de concourir et d’apprendre dans des événements STEM allant du design de mode à la robotique et leur donne l’opportunité de rencontrer des professionnels de l’industrie locale tout en développant des compétences précieuses et des expériences de CV. Les membres de la TSA comprennent 200 000 collégiens et lycéens dans 2 000 écoles réparties dans 48 États. Ils ont maintenant des chapitres à Porto Rico, en Allemagne et en Écosse également. À Washington, TSA dessert plus de 150 collèges et lycées et plus de 10 000 étudiants.
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