Selon Stratview Research, le Le marché des produits de soins pour hommes est segmenté par type d’application, par type de matériau et par région.
Analyse des segments
L’analyse par segment fournie dans ce rapport peut aider l’utilisateur à comprendre les données démographiques de ses clients et leurs motivations à investir dans des produits particuliers. Les petites entreprises peuvent suivre les exemples de techniques de segmentation du marché d’autres entreprises pour concevoir leurs propres moyens de mieux comprendre un marché cible.
Vous souhaitez obtenir un exemple de rapport gratuit ? Cliquez ici: ……
https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/1637/male-grooming-products-market.html#form
Méthodologie de la recherche
Le rapport de Stratview Research est le résultat d’une méthodologie de recherche détaillée qui comprenait une recherche secondaire approfondie, des entretiens primaires rigoureux avec des acteurs de l’industrie, ainsi qu’une validation et une triangulation à l’aide de la base de données interne et des outils statistiques de Stratview Research. Les données ont été recueillies à l’aide de plusieurs sources secondaires authentifiées, notamment des rapports annuels d’entreprises, des recueils d’informations, des communiqués de presse, des revues, des présentations aux investisseurs, des livres blancs, des brevets et des publications, etc.
Joueurs clés
Ce rapport mentionne quelques acteurs clés actifs sur le marché des produits de soins pour hommes , leur processus de chaîne d’approvisionnement, leurs lacunes, leurs forces et leurs faiblesses et leurs stratégies de croissance. Ces données peuvent aider les utilisateurs à améliorer leur activité, leurs formules de croissance, à satisfaire les besoins de leurs clients et à augmenter leurs bénéfices. Vous trouverez ci-dessous la liste des quelques pivots mentionnés dans le rapport –
- Unilever plc (Royaume-Uni),
- L’Oréal SA (France),
- Edgewell Personal Care Company (États-Unis),
- Coty Inc. (États-Unis),
- ITC Limited (Inde),
- Energizer Holdings, Inc. (États-Unis),
- Beiersdorf AG (Allemagne),
- Koninklijke Philips NV (Pays-Bas),
- Johnson & Johnson Consumer Inc. (États-Unis) et
- La société Procter & Gamble (États-Unis).
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research Male Grooming Products Market value and growth drivers sur la période de tendance 2022-27. Selon le rapport –
Le marché mondial des produits de soins pour hommes devrait passer de 55,2 milliards USD en 2021 à 70,5 milliards USD d’ici 2026 à un TCAC de plus de 4,2 % au cours de la période de prévision.
Analyse sectorielle :
Basé sur par type d’application :
Le segment des soins de la peau représentait la plus grande part de marché en 2021. La croissance du marché peut être attribuée à une prise de conscience croissante de la santé de la peau et à la prévalence croissante des maladies de la peau. Le segment des soins capillaires devrait enregistrer une croissance saine au cours de la période considérée.
Basé sur Régional :
Géographiquement, le marché en Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché en 2021. La croissance du marché peut être attribuée à la présence d’une forte industrie des soins personnels et des cosmétiques, associée à une demande croissante de produits de soins masculins biologiques. Le marché de la région Asie-Pacifique devrait augmenter à un rythme significatif en raison de l’augmentation des dépenses de soins personnels, en particulier de la part de la population masculine jeune, associée à l’augmentation du pouvoir d’achat.
Pour parcourir plus de FAQ ou de TOC, cliquez ici.
https://www.stratviewresearch.com/1637/male-grooming-products-market.html
En savoir plus sur nous et nos rapports :
Stratview Research est une société mondiale d’études de marché qui offre des informations exploitables à ses clients dans une variété d’industries, y compris les matériaux avancés, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et le transport de masse, les biens de consommation, la construction et l’équipement, l’électronique et les semi-conducteurs, l’énergie et les services publics, la santé et Sciences de la vie, pétrole et gaz, pour n’en nommer que quelques-uns. Des services de recherche personnalisés sont disponibles chez Stratview Research. Veuillez envoyer vos questions à [email protected] si vous avez un besoin de recherche personnalisé pour n’importe quel marché.