Les plates-formes bancaires en ligne et basées sur des applications de Standard Bank rencontrent des problèmes techniques autour du jour de paie pour au moins la sixième fois en un an.
La banque a confirmé à MyBroadband que les clients pourraient ne pas être en mesure de se connecter à son application bancaire mobile ou à ses services bancaires en ligne le matin du vendredi 25 mars 2022.
“Nous travaillons à résoudre ce problème de toute urgence”, a déclaré la banque. “Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”
Vous trouverez ci-dessous le message d’erreur que les clients de Standard Bank verront lorsqu’ils essaieront de se connecter à l’application de banque mobile.
Le problème a été signalé sur Page d’état de la banque standardun site Internet qui alerte les clients en cas de problème avec les services de la banque.
Au moment de la publication, ce portail indiquait que tous les services relevant des services bancaires mobiles et des services bancaires par Internet n’étaient pas disponibles.
Les paiements par carte, les services bancaires cellulaires, les guichets automatiques et les services des succursales ne sont pas affectés par les temps d’arrêt.
Standard Bank a recommandé aux clients qui souhaitaient effectuer des transactions sur leur téléphone portable d’utiliser les services bancaires par téléphone portable comme alternative en composant le * 120 * 2345 #.
Détecteur de descente a montré une augmentation des signalements de problèmes avec les services de la Standard Bank à partir de 06h24 environ vendredi matin.
MyBroadband a signalé plusieurs pannes de l’application Standard Bank ou des services bancaires par Internet au cours de l’année écoulée.
Vous trouverez ci-dessous les dates auxquelles ces problèmes se sont produits, ceux indiqués en rouge se situant autour du jour de paie :
Mise à jour (08h45) — Services restaurés
La Standard Bank a annoncé vendredi à 08h45 avoir rétabli les services bancaires en ligne.
« Après une brève interruption des services ce matin, nous avons le plaisir de vous informer que les services Mobile Banking et Internet Banking sont désormais entièrement rétablis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”
Maintenant lis: Standard Bank lance une place de marché API
Les plates-formes bancaires en ligne et basées sur des applications de Standard Bank rencontrent des problèmes techniques autour du jour de paie pour au moins la sixième fois en un an.
La banque a confirmé à MyBroadband que les clients pourraient ne pas être en mesure de se connecter à son application bancaire mobile ou à ses services bancaires en ligne le matin du vendredi 25 mars 2022.
“Nous travaillons à résoudre ce problème de toute urgence”, a déclaré la banque. “Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”
Vous trouverez ci-dessous le message d’erreur que les clients de Standard Bank verront lorsqu’ils essaieront de se connecter à l’application de banque mobile.
Le problème a été signalé sur Page d’état de la banque standardun site Internet qui alerte les clients en cas de problème avec les services de la banque.
Au moment de la publication, ce portail indiquait que tous les services relevant des services bancaires mobiles et des services bancaires par Internet n’étaient pas disponibles.
Les paiements par carte, les services bancaires cellulaires, les guichets automatiques et les services des succursales ne sont pas affectés par les temps d’arrêt.
Standard Bank a recommandé aux clients qui souhaitaient effectuer des transactions sur leur téléphone portable d’utiliser les services bancaires par téléphone portable comme alternative en composant le * 120 * 2345 #.
Détecteur de descente a montré une augmentation des signalements de problèmes avec les services de la Standard Bank à partir de 06h24 environ vendredi matin.
MyBroadband a signalé plusieurs pannes de l’application Standard Bank ou des services bancaires par Internet au cours de l’année écoulée.
Vous trouverez ci-dessous les dates auxquelles ces problèmes se sont produits, ceux indiqués en rouge se situant autour du jour de paie :
Mise à jour (08h45) — Services restaurés
La Standard Bank a annoncé vendredi à 08h45 avoir rétabli les services bancaires en ligne.
« Après une brève interruption des services ce matin, nous avons le plaisir de vous informer que les services Mobile Banking et Internet Banking sont désormais entièrement rétablis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”
Maintenant lis: Standard Bank lance une place de marché API
— to mybroadband.co.za