Politique

Publié le 08 août 2008 par Xavier1
POLITIQUE


Dans un post diffusé il y a quelques jours, j'avais évoqué comment j'avais shooté ( contribué à) tous les candidats paltoquets froc sur les genoux pour les présidentielles. C'était grisant de les liquider  croyez-moi sur parole, mais Ségolène Royal avait vraiment de parfaites chances de balayer Sarkozy. Un véritable bombardement textuel est survenu sur VAC pour contribuer à son élimination. Des méchantes langues prétendent que mon rôle était minime pour Sarkozy. faux. Mon rôle était capital, et sans moi Sarkozy  ne serait pas à l'Elysée. Je suis beaucoup plus puissant sons me vanter que vous ne pouvez l'imaginer. celles et ceux qui prétendent que mon rôle était minime sont des gens très limités intellectuellement et qui pensent que leur limites sont les miennes. Je n'ai aucune limite. Je suis sans limite.
Même Guéant et son équipe sont des rigolos par rapport à moi et ne pourront jamais me vaincre dans 4 ans si je me présente comme prévu pour les présidentielles.  Ma force d'inertie est telle que ça va faire mal.
Si j'ai mis Sarkozy à l'Elysée, c'était pour ne pas y aller moi-même et qu'il semblait répondre au profil  recherché. Même si il avait de très grosses lacunes.  manque de chance, il n'est pas du tout conforme, et c'est pour cela que je le retire du marché.
Donc plus tard vous aurez des explications parfaitement logiques à ce sujet. Le coaching, vous connaissez?  Restez branchés, vous en saurez plus bientôt.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE