Common Securitization Solutions nomme Lysette Bailey vice-présidente principale et chef de la gestion des risques

Publié le 23 mars 2022 par Mycamer

BETHESDA, MD., 23 mars 2022 /PRNewswire/ — Solutions de titrisation courantes (CSS) a annoncé aujourd’hui que Lysette Bailey a rejoint la société en tant que vice-présidente principale et chef de la gestion des risques (CRO). En tant que CRO, Bailey dirigera le programme ERM complet de CSS, gérant le cadre global d’appétit pour le risque intégré de l’entreprise, y compris ses processus et systèmes à l’échelle de l’entreprise pour identifier et signaler les risques actuels et émergents.

« CSS est ravi d’accueillir Lysette dans notre équipe de direction en tant que CRO », a déclaré Tony Renzi, directeur général de CSS. “En tant qu’entreprise basée sur la technologie cloud, je voulais vraiment que notre CRO ait une expérience approfondie des risques avec la technologie cloud et le cyber-risque, associée à une expérience des risques opérationnels et des marchés financiers. Nous sommes très heureux d’avoir quelqu’un avec l’expertise de Lysette, qui apporte un aperçu et une vaste expérience des aspects commerciaux et réglementaires de l’industrie.”

CSS soutient les marchés immobiliers américains en tant qu’administrateur de titrisation hypothécaire le plus important et le plus technologiquement avancé du secteur des services financiers. Grâce à sa plate-forme de pointe basée sur le cloud, CSS gère l’émission et l’entretien de l’Uniform Mortgage-Backed Security (UMBS) de Fannie Mae et Freddie Mac et des structures complexes de titrisation multiclasses. Aujourd’hui, la CSS administre plus d’un million de structures de titrisation représentant 30 millions de prêts et des soldes de principal impayés de plus de 6 000 milliards de dollars. Le volume de traitement mensuel (une fonction des octrois de prêts) dépasse régulièrement 400 milliards de dollars chaque mois.

“Le poste de CRO est un rôle de leadership essentiel pour CSS en ce qui concerne à la fois l’identification et l’atténuation des risques susceptibles de compromettre l’intégrité, la sécurité et la solidité du programme de titres adossés à des créances hypothécaires de Fannie Mae et Freddie Mac.” ajoute Renzi. “Maintenant plus que jamais, notre capacité à améliorer davantage notre programme de gestion des risques pour inclure une attention accrue à la cybersécurité et à la sécurité de l’information est essentielle.”

Bailey rejoint CSS en provenance de Comerica, où, depuis 2018, elle occupait le poste de vice-présidente principale, responsable des risques opérationnels et des risques technologiques. Dans ce rôle, elle était responsable des risques opérationnels et technologiques, gérant des professionnels de la gestion multirisque. Avant Comerica, Lysette était vice-présidente et responsable des risques opérationnels et des risques technologiques chez Wells Fargo. De plus, elle a occupé plusieurs postes de haute direction à la Federal Reserve Bank of Chicagoy compris directeur et chef de la sécurité de l’information, et a également occupé divers postes de direction dans le domaine des risques chez BMO Harris Bank et Experis.

SOURCE Solutions de titrisation communes, LLC

— to www.prnewswire.com