Dstillery rejoint le World Wide Web Consortium (W3C)

Publié le 22 mars 2022 par Mycamer

NEW YORK, 22 mars 2022 /PRNewswire/ — distilleriela société de solutions d’audience personnalisées, a annoncé aujourd’hui qu’elle a rejoint en tant que membre officiel du World Wide Web Consortium (W3C), l’organisation internationale de normalisation qui contribue à façonner l’avenir du Web.

Le W3C est une communauté internationale où les membres, le personnel et le public travaillent ensemble pour développer des solutions technologiques Web et façonner l’avenir du Web. En créant des normes techniques telles que HTML et CSS, le W3C a contribué à améliorer l’accessibilité, la sécurité et la confidentialité. Les organisations membres aident à orienter la technologie Web de base, à travailler à un cadre d’éthique technologique et à échanger des idées avec des leaders de l’industrie et de la recherche.

En tant que membre, Dstillery rejoint les rangs de certains des partenaires publicitaires les plus innovants au monde, notamment Apple, Google et Microsoft.

« Rejoindre le W3C nous permet de travailler plus directement avec des entreprises leaders sur le Web », a déclaré Evan Collines, vice-président principal des partenariats et de la stratégie de Dstillery. “Collaborer et partager notre expertise avec d’autres membres nous donne l’opportunité de façonner davantage l’avenir du Web et, plus spécifiquement, la relation entre les utilisateurs Web individuels et les entreprises qui interagissent avec eux. Nous sommes fiers de soutenir le W3C dans la facilitation discussions sur ce que l’avenir du Web nous réserve, alors que nous continuons à donner aux plus grandes marques et agences du monde les moyens d’atteindre leurs meilleurs clients.”

En tant que membre de cette organisation internationale, Dstillery sera en mesure de mieux dialoguer avec la communauté Web au sens large sur l’avenir de la confidentialité sur Internet tout en continuant à jouer un rôle de premier plan dans les futures solutions d’audience et technologies publicitaires.

À propos de la distillerie
Dstillery, la société de solutions d’audience personnalisées, permet aux marques et aux agences d’atteindre leurs meilleurs clients sur le Web programmatique. Soutenu par notre science des données primée, Dstillery a obtenu 16 brevets pour la technologie d’intelligence artificielle qui alimente nos solutions précises et évolutives. Notre toute dernière innovation, l’IA personnalisée sans ID, est une solution de ciblage comportemental respectueuse de la vie privée qui fonctionne à égalité avec les cookies, sans suivi de l’utilisateur. Notre premier produit basé sur l’ID, Custom AI Audiences, est une solution de ciblage juste pour votre marque qui marque en permanence des centaines de millions d’utilisateurs pour fournir les meilleures audiences pour votre marque. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.dstillery.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

À propos du Consortium World Wide Web
La mission du World Wide Web Consortium (W3C) est de mener le Web à son plein potentiel en créant des normes et des directives techniques pour garantir que le Web reste ouvert, accessible et interopérable pour tous dans le monde. Les normes HTML et CSS bien connues du W3C sont les technologies fondamentales sur lesquelles les sites Web sont construits. Le W3C veille à ce que toutes les technologies Web fondamentales répondent aux besoins de la société civile, dans des domaines tels que l’accessibilité, l’internationalisation, la sécurité et la confidentialité. Le W3C fournit également les normes qui sous-tendent l’infrastructure des entreprises modernes tirant parti du Web dans des domaines tels que le divertissement, les communications, l’édition numérique et les services financiers. Ce travail est créé en libre accès, fourni gratuitement et dans le cadre de la politique révolutionnaire du W3C en matière de brevets.

La vision du W3C pour « One Web » rassemble des milliers de technologues dédiés représentant plus de 400 organisations membres et des dizaines de secteurs industriels. Le W3C est hébergé conjointement par le Laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle du MIT (MIT CSAIL) dans les États Unisla Consortium européen de recherche en informatique et en mathématiques (ERCIM) basée à La France, Université de Keio dans Japon et Université de Beihang dans Chine. Pour plus d’informations, voir https://www.w3.org/.

Contact média
Taryn Francissen
BLASTmedia pour la distillerie
[email protected]
317-806-1900 poste 176

SOURCE Distillerie

— to www.prnewswire.com