Magazine Gadgets

Comcast forme un partenariat Tech-Moms pour renforcer les femmes

Publié le 22 mars 2022 par Mycamer

Depuis 1987, le Mois national de l’histoire des femmes est reconnu chaque mois de mars, honorant les femmes qui influencent discrètement et profondément la société, la culture, les familles et les communautés. Récemment, une organisation à but non lucratif de l’Utah, Tech-Moms, s’est intentionnellement concentrée sur l’aide aux femmes pour faire la transition vers des carrières technologiques et trouver un emploi réussi.

Sans surprise, de nombreuses femmes de l’Utah répondent à l’appel et apprennent le programme de codage de formateurs experts en technologie.

Reconnaissant la valeur incroyable des contributions des femmes dans l’Utah, Comcast s’associe à Tech-Moms en tant que sponsor principal de 2022 pour accélérer les services Tech-Moms et aider davantage de femmes à découvrir des talents dans un climat commercial désespéré pour leurs services.

“Les contributions des femmes dans l’Utah sont incroyables”, déclare Deneiva Knight, directrice des affaires externes chez Comcast. « C’est l’une des raisons pour lesquelles nous nous associons à Tech-Moms. Nous voulons aider à offrir aux femmes la possibilité de développer les compétences, les connaissances et le réseau professionnel dont elles ont besoin pour faire la transition ou reprendre une carrière dans la technologie. »

Comcast, qui a fait don de 15 000 $ en 2021 et qui fait don de 42 000 $ cette année à Tech-Moms, a une histoire d’investissement communautaire pour apporter l’équité numérique aux communautés. Project UP n’est qu’un exemple récent où le principal fournisseur d’accès Internet de l’Utah a investi plus de 100 000 $ dans le monde numérique de l’Utah. La contribution importante a fourni 35 espaces sécurisés connectés au WiFi gratuits, appelés Lift Zones, pour les étudiants et les adultes, de nouveaux dons d’ordinateurs portables et d’ordinateurs et des subventions d’équité numérique pour aider les Utahns à faible revenu à accéder à Internet.

Avec le soutien en espèces et en nature de Comcast, Tech-Moms peut mieux présenter aux femmes des carrières qui pourraient changer leur vie. À mesure que de plus en plus d’emplois technologiques deviennent disponibles, les femmes sont habilitées à postuler à des postes qu’elles n’avaient jamais envisagés.

Mais Tech-Moms fait plus qu’enseigner des compétences. Il offre également une exploration approfondie des carrières afin que les femmes puissent trouver la voie qui leur convient.

“Peut-être le plus important, le programme aide les femmes à se sentir à leur place, avec un groupe de soutien qui fournit un coaching continu, des cours, des événements, des groupes de médias sociaux, et plus encore”, explique Knight.

Grâce à des programmes de formation à temps partiel, le directeur de la sensibilisation de Tech-Moms, Robbyn Scribner, explique qu’ils offrent aux étudiants la possibilité d’acquérir les compétences, les connaissances et un réseau professionnel nécessaires pour faire la transition ou reprendre une carrière dans la technologie.

Avec des cours dirigés par un formateur technique expert, les étudiants apprennent le programme de codage (HTML, CSS et introduction à JavaScript), créent leur site Web personnel et explorent une grande variété de carrières technologiques possibles, explique Scribner.

Est-ce que ça marche? Les femmes décrochent des emplois, obtiennent des augmentations et font une différence. Une diplômée a triplé ses revenus, une autre a reçu une augmentation cinq fois supérieure à celle de ses emplois précédents. Les femmes formées en technologie sont vues et appréciées. Plus de salaire, plus d’avantages, plus de satisfaction, plus de confiance. Certains se sont arrangés pour faire du travail à distance, ce qui, selon eux, leur donne des affectations de travail précieuses tout en jonglant avec les tâches ménagères.

“J’aime vraiment mon nouveau travail bien plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer”, déclare Sherrie Hall, participante à Tech-Moms. « De plus, je n’avais pas réalisé que c’était ce qui manquait à ma vie. C’est si bon de travailler et c’est génial pour ma santé mentale. J’aurais aimé trouver Tech-Moms plus tôt.

La vente à emporter ? L’Utah regorge d’opportunités pour s’entraider à atteindre plus haut, même dans le climat des affaires d’aujourd’hui.

Les dirigeants de Comcast ont choisi Tech-Moms parce qu’il aide à réduire la fracture numérique entre les nantis et les démunis en renforçant les femmes, ce qui influence les familles et, à son tour, améliore nos communautés. L’autonomisation des femmes permet de construire des foyers plus solides. Fournir des compétences techniques apporte de la confiance, donne une voix opportune aux problèmes pertinents et apporte une contribution substantielle aux communautés.

Qu’il s’agisse de soins de santé, de choix de déplacement, d’options scolaires ou de développement de l’enfant, les femmes influencent un nombre important de choix à la maison et, par extension, dans nos communautés. L’application de compétences techniques dans l’environnement de travail à distance d’aujourd’hui leur permet de se concentrer davantage sur les choses qui comptent le plus.

“Réduire la fracture numérique afin que davantage d’Utahns puissent profiter du service Internet ne peut pas se produire assez tôt et soutenir Tech-Moms est une étape importante dans cette direction”, déclare Knight.

— to www.utahbusiness.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines