Les clients du géant bancaire ANZ ont été frustrés dimanche après que la fonction paywave de leurs cartes ait cessé de fonctionner.
Des clients furieux se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre du refus de paiement par carte dimanche matin, à la suite d’une panne qui a duré des heures et interrompu les routines d’achat du week-end.
« La carte a été refusée trois fois. Je suis allé essayer de faire de l’argent insouciant et m’a dit que mon code PIN était incorrect. J’ai essayé de vous contacter et impossible de passer. Merci pour le stress tout en ayant un chariot plein d’épicerie à payer », a déclaré un utilisateur.
Selon le site Web DownDetector, qui surveille les pannes des services de la marque, la panne semble avoir commencé à causer des problèmes à des milliers d’utilisateurs vers 10h30.
La panne était la deuxième en une semaine après qu’un problème de réseau généralisé similaire ait été signalé mercredi matin.
« Je suis très mécontent de cela. C’est la deuxième fois en une semaine que cela se produit », a écrit un autre client peu impressionné.
La banque a annoncé à 11h58 que le problème avait été résolu, tout en présentant des excuses publiques aux clients.
“Nous sommes conscients qu’il y a eu un problème avec le traitement des paiements par carte ANZ aujourd’hui, mais nous avons travaillé pour le rétablir et il semble que cela se soit maintenant stabilisé”, a répondu l’équipe des médias sociaux de la banque.
« Nous sommes tellement désolés pour la frustration que cela a causée. Merci beaucoup pour votre patience.”
Les clients du géant bancaire ANZ ont été frustrés dimanche après que la fonction paywave de leurs cartes ait cessé de fonctionner.
Des clients furieux se sont adressés aux médias sociaux pour se plaindre du refus de paiement par carte dimanche matin, à la suite d’une panne qui a duré des heures et interrompu les routines d’achat du week-end.
« La carte a été refusée trois fois. Je suis allé essayer de faire de l’argent insouciant et m’a dit que mon code PIN était incorrect. J’ai essayé de vous contacter et impossible de passer. Merci pour le stress tout en ayant un chariot plein d’épicerie à payer », a déclaré un utilisateur.
Selon le site Web DownDetector, qui surveille les pannes des services de la marque, la panne semble avoir commencé à causer des problèmes à des milliers d’utilisateurs vers 10h30.
La panne était la deuxième en une semaine après qu’un problème de réseau généralisé similaire ait été signalé mercredi matin.
« Je suis très mécontent de cela. C’est la deuxième fois en une semaine que cela se produit », a écrit un autre client peu impressionné.
La banque a annoncé à 11h58 que le problème avait été résolu, tout en présentant des excuses publiques aux clients.
“Nous sommes conscients qu’il y a eu un problème avec le traitement des paiements par carte ANZ aujourd’hui, mais nous avons travaillé pour le rétablir et il semble que cela se soit maintenant stabilisé”, a répondu l’équipe des médias sociaux de la banque.
« Nous sommes tellement désolés pour la frustration que cela a causée. Merci beaucoup pour votre patience.”
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