Résumé : Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver… même de trouver l’amour. » Une comédie romantique sexy et hilarante, qui explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout !
Avis : Olive est une poisseuse, celle qui a de la chance, c’est sa sœur jumelle Ami. Mais quand Ami et son mari souffrent d’une intoxication alimentaire, elle se retrouve à partir en lune de miel avec le frère du mari, qu’elle déteste.
Le pitch me disait vraiment bien, j’avais envie d’une romance légère donc je me suis dis que ça ferait bien le job.
Et en fait, ça ne l’a pas fait du tout. Mais vraiment pas du tout. Dès le début, quand Olive décrit Ethan, qu’elle déteste, comme s’il sortait d’une pub pour dentifrice, ça m’a gonflé. Ensuite quand elle s’étale sur ses muscles, ça m’a encore plus gavé. Et la phrase de trop fut « son sourire éblouissant me touche droit dans le vagin ». Ce fut le début de la fin et comme toutes les pages, Olive nous rappelle combien il est beau et musclé (mais qu’elle le déteste cordialement malgré son attirance sexuelle envers lui), j’ai lâché l’affaire, ça me saoulait. D’autant plus que l’histoire n’avançait pas.
J’en ai marre de ces mecs tous beaux comme des mannequins. Et des phrases débiles. Et des clichés sur clichés. Et des situations rocambolesque. J’ai l’impression d’atteindre le fond du fond. Pourtant j’aime bien les romances, mais j’ai vraiment du mal à en trouver des qui me conviennent. Chaque fois, quand j’écoutais les chroniques de celui-ci, je me disais que ça avait l’air top et qu’il fallait que j’essaye. Et bien non, déception.
J’ai abandonné ma lecture page 160 sur 441, et tant pis. Je n’y ai trouvé aucun intérêt, j’ai fini par complètement décroché au point d’avoir l’impression de perdre mon temps. Tant pis.
Mon ressenti :