C’est une histoire pour les courageux qui voient un ballon de football et pensent, je peux transformer ça en trempette au fromage. Pour les personnes qui associent les touchdowns à un très bon bol de punch. Pour ceux qui ne sont là que pour la nourriture… ou le ranch.
Bienvenue dans votre endroit heureux. Delish est un endroit qui célèbre le dimanche du Super Bowl d’abord pour sa promesse de bonne nourriture et de boisson, ensuite pour le potentiel d’un grand match. Donc dans cet esprit, nous avons mis en place un jeu à boire. Il est suffisamment informé pour impressionner vos amis qui s’intéressent aux punts et aux touchdowns (même si vous célébrez virtuellement cette année, ce que nous espérons vraiment, vraiment, que vous faites !), mais il est parsemé de suffisamment d’autres commandes superflues pour ceux qui ne le font pas.
Cul sec.
Buvez si…
- Il y a une passe de plus de 20 mètres.
- Un joueur pleure.
- Une publicité pour une voiture vous fait pleurer.
- La caméra montre une célébrité dans la foule.
- Un joueur embrasse ses doigts et montre le ciel.
- Un joueur est pénalisé pour n’importe quoi.
- Il y a un but sur le terrain.
- Il y a une interception.
Finissez votre verre si…
- Quelque chose tourne mal pendant le spectacle de la mi-temps.
- Votre équipe marque en premier.
- Il y a un bébé ou un animal dans la publicité.
- Un quarterback se fait attaquer.
Tirez un coup si…
- Votre équipe gagne.
- Un entraîneur crie sur un arbitre.
Julia Smith + Allie Folino
Tu es prêt ? Tu as compris ? Très bien, si tu le dis. Joyeux Super Bowl (en sécurité, à la maison s’il vous plaît), tout le monde !
Ce contenu est créé et maintenu par une tierce partie, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse e-mail. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.