Il va être bientôt temps pour nous de se séparer de notre précieux véhicule qui nous a transporté partout dans ce beau pays !
Si vous arrivez en Nouvelle-Zélande en septembre (entre le 10 et le 20 sept) sur Auckland et que vous recherchez un tel véhicule, contactez-nous et donnez-nous vos disponibilités pour fixer un rendez-vous. Nous pourrons bien sûr vous aidez pour les différentes formalités qui suivent l’achat.
Photos
Cliquez sur les photos pour les agrandir puis faites défiler avec les flèches.
Description
Un van qui tient la route :
- Toyota Townace
- Année 1994
- 212 500 km (environ le jour de la vente)
- Essence – boîte manuelle
- Direction assistée – climatisation – lecteur CD
- Prix : $3400
- WOF en règle (valide jusqu’au 08/10/2008)
- Registration en règle (valide jusqu’au 27/10/2008)
- Pneus et alternateur changés au mois d’avril 2008
- Consommation : plein d’essence à environ $75 permet de rouler 400 à 450km (selon les routes).
Un espace fonctionnel optimisé au maximum :
- Lit 2 places rétractable en canapé
- Table, meubles et poches de rangement
- Très bonne cuisinière à gaz : deux plaques et un petit four alimentés par une bouteille de gaz longue autonomie (plus d’un mois avec une utilisation quotidienne)
- Tank d’eau de 20L
- Vaisselle complète
- Différent jeux de draps, quatre oreillers, couettes d’hiver (neuve) et d’été
- Extincteur
Un équipement de camping très complet :
Atlas des sites de camping en Nouvelle-Zélande, glacière, rallonge électrique de camping aux normes, prise multiple, deux chaises de camping, tente pour van, bâche, deux tapis de sol, bassine, seau, lampe de camping (à brancher sur le secteur), lampe à piles longue autonomie, canne à pêche, deux planches de bodyboard, douche solaire, trousse à outils, frisbee, raclette à vitre, produits d’entretien biodégradables, …
Nos commentaires :
Ce van, aussi bien pour une à deux personnes, permet de voyager sans difficulté durant les quatre saisons de l’année. Un des atouts est l’espace intérieur qui est aménagé de manière très pratique. Il est facile de ranger ses affaires et de les avoir à portée de main. Manger à l’intérieur ou simplement s’abriter de la pluie et du vent (fréquents ici) est possible grâce au canapé et à la table rabattable.
La cuisinière fait aussi la différence avec les autres vans. Cuisiner debout, à l’abri (et non par terre) est un luxe non négligeable. De plus, la bouteille de gaz à longue autonomie facilite grandement votre voyage.
Nous avons beaucoup apprécié de voyager avec ce véhicule et nous l’avons toujours bien entretenu, c’était notre maison finalement. En le vendant c’est un peu une part de notre voyage que nous allons laisser derrière nous…
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 21 novembre à 02:28
salut, nous somme actuellment a auckland et sommes interesser par votre offre, contacter nous par mail