Aperçu du spin-off du jeu vidéo Borderlands Tiny Tina’s Wonderlands

Publié le 17 mars 2022 par Mycamer

Le pays des merveilles de Tiny Tina est presque là, un spin-off de l’énorme succès Borderlands franchise par Gearbox Software et 2K Games.

Ce qui a commencé comme contenu bonus pour Borderlands 2 est maintenant devenu son propre titre de jeu vidéo à part entière.

9news.com.au a mis la main à la pâte avec une pré-version du jeu sur PC et je suis heureux d’annoncer que c’est tout Borderlands le rêve des fans.

Les gobelins jouent un rôle crucial tout au long du jeu, à la fois amis et ennemis. (Logiciel de boîte de vitesses)

Gearbox a adapté le jeu pour inclure de nombreux Donjons & Dragons-esque éléments, y compris lancer un dé de chance et une fonction d’exploration de table.

L’ensemble du jeu se déroule sur un plateau de jeu RPG fantastique.

Tout l’humour et l’esprit de 2013 L’assaut de Tiny Tina sur Dragon’s Keep restes.

Après tout, c’est la principale chose qui a vendu les joueurs sur le jeu en premier lieu.

Oh, et bien sûr, Tiny Tina elle-même – quel personnage !

Ashly Burch est la doubleuse de Tiny Tina – et j’ai été étonné de découvrir qu’elle est aussi l’actrice derrière Aloy dans Horzion Ouest interdittalent incroyable.

Ashly Burch joue Tina Tina en plus d’Aloy de la série Horizon. (Fourni)

Ce n’est pas parce que le nom de Tiny Tina est sur la couverture qu’elle est la seule star de la série.

Vous rencontrerez de nombreux favoris des fans de la Borderlands univers tout au long de votre quête, y compris un robot insouciant très spécial.

Le pays des merveilles de Tiny Tina rappelle beaucoup Borderlandsau début, j’avais juste l’impression Borderlands reskinné.

Mais il y a tellement plus que cela; toutes les pièces supplémentaires, telles que l’exploration du monde de haut en bas, ne sont que la cerise supplémentaire sur le gâteau.

En termes d’histoire et de progression des personnages, la démo à laquelle j’ai joué vous a en quelque sorte jeté là-dedans et n’a pas trop expliqué ce qui se passe, ce qui était bien car j’ai hâte de jouer au jeu depuis le début une fois qu’il sortira plus tard ce mois-ci.

C’est si difficile de ne pas comparer cela à Borderlandsle style artistique et même certains éléments du jeu sont identiques.

Dispersés à travers le monde, il y a des coffres-forts pleins d’argent, des armes à feu à gogo et des choses amusantes à casser.

Un élément de gameplay de type table est présenté dans Tiny Tina’s Wonderlands. (Logiciel de boîte de vitesses) Le jeu comporte fortement des éléments de tireur-looter des précédents jeux Borderlands. (Logiciel de boîte de vitesses)

Le jeu arrive sur Xbox, PlayStation et PC le 25 mars, il prend également en charge le jeu croisé, ce qui signifie que vous pouvez faire équipe avec vos amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez.

Une autre fonctionnalité bienvenue est le multijoueur en écran partagé pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs, quelque chose de perdu depuis longtemps dans les jeux vidéo.

Les plus grands jeux vidéo de 2021

Si vous êtes fan de la Borderlands Jeux, Le pays des merveilles de Tiny Tina cherche à être un ajout bienvenu à la série.

— to www.9news.com.au