Magazine Culture
Alors que le festival Fnac Indétendances bat son plein, le week end dernier, ce sont les musiques urbaines qui se sont installées le long des berges de Paris Plage, sous un soleil radieux. Avant les têtes d'affiches James Deano et M.A.P., c'est Philémon qui s'est chargé, sans difficulté, d'ambiancer une foule déjà toute acquise à sa cause, à peine avait-il entonné les premières notes de son "Règne du Rap". Les gimmicks du MC nantais ont fait sa réputation, mais cette fois, c'est surtout le t-shirt au slogan choc qu'il avait choisi d'arborer qui fit sensation. Pour une review complète du show, rendez-vous sur le blog de Fnac Indétendances. Et pour le best of, c'est ci-dessous.
En marge du festival, en bonne investigatrice qui se respecte, j'ai naturellement interrogé Philémon sur la portée de ce message. Le débat est lancé. Alors, le rap, c'était vraiment mieux avant ? La réponse en vidéo, et en exclusivité pour mysoul.fr !
Philemon "Le Rap C'était Mieux Avant" pour mysoul.fr
envoyé par Mysoulfr
Alors, ils vous a convaincu ? Vous en pensez-quoi, vous ? Et pour commander le t-shirt "Le Rap C'était Mieux Avant", rendez-vous sur la boutique en ligne d'I Represent Street Wear.
En bonus, une série de photos prise durant le concert.
<
Diaporama Flash