Sortir de la ville pour le week-end fait une différence. Ce n’est pas seulement un changement de décor par rapport au reste de la semaine, mais il y a aussi ce frisson subtil de simplement être loin. D’aller dehors. De passer du temps dans un endroit différent, de voir d’autres choses, d’entendre d’autres sons. Et il y a aussi le facteur d’intimité. Rien n’est meilleur pour les vieilles amitiés que de passer du temps ensemble. Vous vous retrouvez avec ceux que vous connaissez si bien dans un endroit que vous ne connaissez pas. Vous explorez ensemble, vous trouvez des solutions, vous prenez un petit-déjeuner à 8 heures, un déjeuner sur la piste et un cocktail à 17 heures précises. Ou 2:30… hey, vous êtes en vacances.
Alors, voici comment sortir avec votre équipe. Cela ne signifie pas seulement » les gars » … mais les personnes avec qui vous voulez réellement sortir de la ville. Pour vous aider, nous nous sommes associés à la tequila Olmeca Altos. Altos est une tequila polyvalente et délicieuse qui ajoute un goût suprême à vos libations préférées tout au long de la saison. Elle est née d’une collaboration unique entre le maître-distillateur d’Altos, Jesus Hernandez, et les barmen britanniques de renommée internationale Henry Besant et Dre Masso. Les créateurs ont vu dans cette catégorie une occasion unique de créer une tequila d’une qualité exceptionnelle à un prix abordable. Oh … et elle est tout à fait délicieuse.
Olmeca Altos a récemment sorti un nouveau membre de son équipage : Altos Añejo, vieilli pendant 18 mois en fûts de chêne carbonisé pour une douceur qui complète parfaitement les saveurs audacieuses de l’agave.
Règle n° 1 : le voyage ne peut pas durer plus de 4 heures. Vous n’avez que le week-end, et il est important d’en profiter au maximum. Ce qui veut dire que tu dois pouvoir arriver avant l’happy hour du vendredi et ne pas avoir à partir avant le déjeuner du dimanche. Donc, choisissez un endroit accessible en voiture. Ou au moins un voyage en avion suffisamment court pour que vous puissiez passer la sécurité, le décollage et l’atterrissage, et être dans la voiture de location en quelques heures seulement.
Règle n°2 : Choisissez parmi un ou plusieurs des éléments suivants : Forêt, étendue d’eau, montagnes ou formations géologiques, rue principale d’une petite ville, ou événement culturel.
Règle n°3 : Une activité par jour. Nous vous regardons, Type A overschedulers. Je veux dire moi (#maninthemirror). Le but de sortir avec votre équipe est de ne pas faire ce que vous faites pendant un jour sur deux de la semaine ou les week-ends passés à la maison. Prévoyez une chose qui vient après un petit-déjeuner tardif et avant une sieste de l’après-midi. De préférence, cela implique un bateau ou des chaussures de randonnée.
Règle n°3 : Cuisinez toute votre nourriture et préparez toutes vos boissons. Vous pouvez manger dans les restaurants de votre propre ville. Établissez un plan de repas, faites les courses ensemble, payez-les ensemble et cuisinez ensemble. Pour chaque repas, désignez un chef cuisinier, un sous-chef et une personne pour s’occuper de la cuisine. Pour les dîners et l’happy hour, une personne prépare les cocktails. En parlant de ce qui….
Règle n°4 : tout le monde apprécie les mêmes cocktails. Pas de bêtises du genre « cette bière est à Jeff et cette bouteille à Steve ». Le but est de rendre les choses aussi faciles que possible pour tout le monde, et de créer une camaraderie. Cela signifie que tout le monde mange la même nourriture et apprécie les mêmes cocktails.
Notre vote ? Choisissez un cocktail qui soit 1) facile à préparer, 2) super savoureux, 3) fait à partir d’ingrédients de haute qualité et 4) relativement peu alcoolisé pour que vous puissiez le siroter toute la journée. Nous vous recommandons le ManMade Paloma, un classique des boissons chaudes du Mexique. Mais au lieu de se contenter d’une tequila bon marché et d’un soda en bouteille, cette boisson utilise des ingrédients frais, une tequila Olmeca Altos de haute qualité, des tonnes de jus d’agrumes frais et une garniture savoureuse de pamplemousse et de sel de citron vert pour harmoniser le tout.
Il s’agit de la recette pour une portion, mais vous pouvez préparer une énorme fournée en une fois et la servir à partir d’un pichet. Assurez-vous simplement de remuer les choses pour les combiner avant de les verser, et complétez chaque verre avec beaucoup de glace fraîche et beaucoup de club soda.
The ManMade Paloma :
- 2 oz de Tequila Olmeca Altos Blanco ou Reposado
- 2 oz de jus de pamplemousse fraîchement pressé
- 1 oz de jus de citron vert fraîchement pressé
- 1 oz de sirop simple ou de nectar d’agave 1:1
- Club soda
- Garniture : sel aux agrumes (voir ci-dessous)
Mélangez la Tequila Altos, les jus de fruits et le sirop simple dans un shaker. Secouez vigoureusement pour combiner le tout, puis versez le tout dans un verre à pied de 10 à 12 oz qui a été garni de sel aux agrumes et rempli de glace. Complétez avec beaucoup de club soda et décorez avec une rondelle de citron vert.
Sel aux agrumes : Avant de faire le jus, retirer le zeste d’un pamplemousse moyen et de deux ou trois limes. Mélanger avec une cuillère à soupe de sucre blanc et un quart de tasse de gros sel kosher. Pour l’utiliser, faites le tour d’une lime coupée autour du bord du verre, puis trempez-la dans le sel.
Règle n°5 : Passez le plus de temps possible à l’extérieur, alias « Pack Layers » : Les Japonais ont un concept appelé shinrin-yoku (森林浴), ou « bain de forêt » Ici, les êtres humains respirent littéralement des composés produits par les arbres, dont il a été scientifiquement prouvé qu’ils réduisent le stress, la colère, l’anxiété, la dépression et l’insomnie. Sérieusement, renseignez-vous.
Si vous ne traînez pas près des bois, ce n’est pas grave : le simple fait d’être dehors vous permet de vous imprégner de tout ce que l’air peut offrir de bon dans votre situation. Alors, préparez tout ce qu’il faut pour rester dehors le plus longtemps possible.
Règle n°6 : La musique doit être jouée en permanence. Que ce soit votre copain qui gratte une guitare acoustique au coin du feu ou que vous profitiez de la collection de playlists de quelqu’un, les airs doivent être diffusés toute la journée. Si c’est l’heure de la sieste ou de la lecture, passez au latin jazz. Jouez selon les règles de « Empire Records » : une personne joue le rôle de DJ pendant une heure, et chacun a droit à un, et un seul, veto par jour.
Règle n°7 : Il doit y avoir des flammes ouvertes. De préférence un feu de camp, mais une cheminée d’intérieur fera l’affaire. Sinon, il faut utiliser un gril à charbon de bois chaque fois que c’est possible, même au petit déjeuner. Si vous n’y arrivez pas, utilisez au moins une lanterne ou des bougies d’extérieur pour éloigner les insectes. Rien ne crée un mode reposant comme le feu.
Règle n°8 : Tu dormiras quand tu seras mort. Ou au moins le lundi. Il y a d’autres façons de se reposer que de dormir. (Voir la règle n°5). Si vous ne restez pas debout bien après minuit pour résoudre les problèmes du monde avec les personnes que vous aimez le plus, c’est que vous vous y prenez mal.
Règle n°9 : Toujours prendre un sac de glace supplémentaire. De la glacière aux cocktails, vous en aurez besoin.
Ça vient d’arriver ! Altos a ajouté un troisième membre à sa gamme de tequilas : Altos Añejo, vieillie en fût de chêne pendant 18 mois et élaborée selon les mêmes méthodes de production artisanales que ses prédécesseurs – Altos Reposado et Altos Blanco.
Plus de photos !
Ce post est sponsorisé par Altos Tequila. Merci de soutenir les marques qui soutiennent ManMade.