Après une collaboration avec Burberry, Supreme présente une collection avec Nate Lowman un artiste à l’art politique et mélancolique.
Les collections s’enchainent pour la marque new-yorkaise. Après Burburry c’est au tour de l’artiste américain Nate Lowman de créer une collection complète autour de l’un de ses messages. En effet, l’artiste né à Las Vegas, Nevada, en 1979, ayant fait ses études à l’université de New York, est connu pour ses oeuvres politiques, parfois ironiques et mélancoliques pour parler de la violence, de la société de consommation ou bien encore de la célébrité et du crime. Son art prend de multiples formes puisqu’il réalise de la peinture, des sculptures, ou autres autocollants. Ici les deux protagonistes se retrouvent autour d’un motif « impacts de balles » sur différentes pièces, disponibles dans plusieurs coloris. On retrouve notamment des vestes sans manches, des pulls épais, des chemises à manches courtes, des hoodies bien sûr et enfin des pantalons et des pins. Voilà une collection très complète qui assure une belle transition entre Spring et Summer.
La collection Supreme x Nate Lowman va drop ce jeudi 17 mars sur le site de la marque au BOGO et dans ses différentes boutiques.
Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez la date de sortie de la Air Jordan 3 Muslin.
L’article Supreme drop une collection avec l’artiste Nate Lowman est apparu en premier sur Wave.