Juste au moment où vous pensiez que Offres Black Friday ne pouvait pas faire mieux, la plate-forme de site Web qui gère 42% du Web a abandonné plusieurs offres d’hébergement Web du Black Friday qui valent la peine d’être examinées.
WordPress.com a non seulement prolongé sa vente Black Friday jusqu’au 30 novembre (oui, même au-delà du Cyber Monday), mais la plate-forme de site Web propose également des offres sur sa large gamme de services.
De la coutume domaines aux solutions de messagerie professionnelles et aux plans WordPress.com, il existe une remise pour répondre à tous vos besoins en matière de création de site Web.
(Remarque : nous mettrons à jour notre Offres d’hébergement Web du Black Friday et Offres de création de sites Web pour le Black Friday page au moins une fois par jour à partir de maintenant jusqu’au Cyber Monday)
En ce moment, vous pouvez économiser 50% sur un WordPress.com Générateur de site Web plan, profitez de 90 % de réduction sur .blog, .online, .store et de 80 % sur les domaines .xyz, .art, .me, ou même de 50 % de réduction sur un compte Google Workspace ou de 30 % de réduction à vie pour Courriel professionnel WordPress.com.
WordPress.com propose également des offres sur ses outils de création d’audience, avec 60 % de réduction sur Jetpack GRC (disponible pour ses abonnés au plan Business ou ceux qui souscrivent à ses plans de niveau supérieur).
Cette plate-forme de site Web est même allée jusqu’à réduire les prix de ses cours WordPress.com – vous pouvez apprendre à démarrer un podcast ou à lancer un blog pour la moitié du prix habituel.
Pourquoi est-ce une bonne affaire ?
WordPress.com est un constructeur de site Web qui vient avec un hébergement Web service inclus dans tous ses plans, dans le but de faciliter le processus de création de site Web pour les débutants.
Comme WordPress.com est entièrement hébergé, les utilisateurs peuvent simplement créer un compte et lancer leur site immédiatement sans se soucier d’une solution d’hébergement, et il fournit également une adresse de site Web gratuite prête à l’emploi.
Avec WordPress.com, il n’y a pas d’hébergement à acheter, pas d’installation à se soucier, pas de mises à jour à gérer, et généralement il n’y a pas de problèmes de sécurité.
Si la création d’un blog ou d’un site Web figure sur votre liste de tâches, c’est une affaire que vous ne voudrez pas manquer.
— to www.techradar.com