Magazine Info Locale

Spectacle de clôture - réCRÉATION en février

Publié le 15 mars 2022 par Mainsdoeuvres
Les Rêveries Publiques ✨ une rubrique pour tout connaître des projets d’imagination artistique et citoyenne réalisés par les publics de Saint-Ouen, du 93 et au-delà. Retrouvez dans la gazette toutes les fois où nous avons refait le monde autour de belles rencontres ❤️

réCRÉATION c’est quoi ?

Spectacle de clôture - réCRÉATION en février

Des actions artistiques destinées aux familles des quartiers prioritaires de Saint-Ouen.

• Proposer des ateliers de découverte pour différents âges et de différentes disciplines ainsi que des spectacles gratuits pour un jeune public à Mains d’Œuvres et dans les QPV pendant les vacances scolaires entre février et juillet 2022.

Le but étant de mettre en place des COURS gratuits à la MOMO et L’ÉCOLE DES POSSIBLES, des spectacles et un suivi pédagogique pour les enfants et les familles des quartiers prioritaires de la ville de Saint-Ouen, à la rentrée de septembre 2022.

La première cession d’ateliers a eu lieu à la cité Soubise du 21 au 25 février en partenariat avec les associations Un espoir pour tous et Soubis’arts et à Mains d’Œuvres du 28 février au 4 mars en partenariat avec le Programme de Réussite Éducative de la ville de Saint-Ouen.

Un spectacle jeune public "Monsieur O" a été proposé aux familles de quartiers prioritaires le 12 mars à Mains d’Œuvres.

« Monsieur 0, est un petit bonhomme sec à l’énergie débordante, qui se débat avec des cerceaux rouges. Un spectacle de danse, manipulation de cerceaux et théâtre. »

Une vingtaine d’enfants âgés de 3 à 12 ans et leurs familles sont venus assister à ce spectacle qui s’est suivi d’une initiation aux cerceaux en compagnie de l’artiste Sylvain Julien.

Spectacle de clôture - réCRÉATION en février


Prochaine rendez-vous aux vacances de printemps pour un nouveau programme d’ateliers de découverte !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine