date de parution : 7 février 2022
160 pages
prix : 12.00 €
À l'occasion de la Saint-Valentin, tous les acteurs de Fucking Boys ont prévu un programme spécial pour la fête des amoureux. Si Jax et Dereck jouent la carte du romantisme à fond, Demon et Archer tentent de nouveaux horizons. Zane est partagé entre passé et présent mais espère savourer ce moment dignement avec Vaughn. Brooks et Lake se lancent des défis pour pimenter leur journée. Sawyer et Kaleb sont de tournage et tout ne va pas se passer comme prévu, tandis que Crow se la joue solo. Quant à Bowie, sa soirée sera en célibataire, mais avec ses colocs !
Cupidon n’a qu’à bien se tenir, car les membres du label comptent profiter de ce jour pour s’enflammer.
Petite chronique car je vous dirais bien de juste vous laisser tenter si vous êtes lecteurs de cette série qui nous fait vivre tellement d’émotion !
Amélie C. Astier nous offre pour cette St Valentin 2022 un petit bonbon plein de douceur et d’amour. Elle nous propose, à nous lecteurs de sa série « Fucking Love », un petit roman autour de nos personnages préférés et de la St Valentin. C’était un régal de les retrouver autour de ce jour de l’amour.
On pensera ce qu’on veut de la St Valentin, voir Jax, Dereck, Demon, Archer, Brooks, Lake, Zane, Mason, Vaughn, Sawyer, Kaleb, Crow et Bowie se redéclarer leur amour, c’est juste parfait !
On va voir ici tous nos couples préférés dans leur intimité et avec leur propre façon de se dire « je t’aime ». C’est trop cute ! ces histoires sont mimis comme tout. J’ai beaucoup aimé que Mason ait sa place ici. Mon cœur est encore brisé par cette histoire et je crois que je maudis encore Amélie C. Astier pour ça même si Vaughn est un amour.
Ces petits chapitres sur chaque couple sont aussi l’occasion de découvrir quelles sont leurs envies dans les prochaines années. On a donc l’occasion de lire les peut-être futurs et ça me met du baume au cœur sur pour certains couples qui en ont bavés. C’est presque important pour moi de savoir qu’ils s’en sortent des années après. On a aussi un petit aperçu de Crow et Ezio, qui sont des personnages qui m’intriguent. Et bien sûr, un des personnages du prochain tome est présent. Il s’agit de Bowie. Amélie C. Astier est très douée pour le suspense, j’adore !
Qui dit St Valentin vs Fucking boys dit sexe bien évidement. Comme toujours, ces scènes sonnent justes et j’aime beaucoup la façon d’Amélie C. Astier de les écrire. C’est inventif et jamais vulgaire.
En bref : j’adore la volonté d’Amélie C. Astier de continuer à nous proposer de rester dans l’intimité des couples qu’on aime tant malgré le temps qui passe. Le 1er tome, sur Jax et Dereck est quand même sorti en 2018 ! je suis presque tombée de ma chaise en lisant l’info. Bien sûr, on continue à les voir dans les autres tomes et c’est ça qui fait la force de cette série je trouve mais les voir le jour de la St Valentin, c’était très chouette. Plein de petites romances sexy en diable vous attendent donc dans ce petit roman. De quoi passer un chouette moment de lecture et de patienter jusqu’à la sortie du prochain tome.
NOTE : 8 /10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads