Houlala ! Vous n'avez plus rien qui vous retient, vous avez filé comme des dératés au bord de l'eau, sans doutes avec le million et demi de pêcheurs français, pour tremper vos mouches, boire des coups et surtout pour appartenir, pour être avec les potes et avoir un truc à raconter. Sentir ce sentiment si particulier qui rompt la solitude. Alors ce soir vous raconterez des histoires à vos femmes, potes, enfants, les truites minuscules deviendront énormes et les grosses, encore plus et si vous n'attrapez rien, vous accuserez les ferrailleurs qui sont passés avant vous, la rivière qui était trop haute, trop froide, trop chaude... Bref, on est comme ça, nous les pêcheurs à la mouche. Alors maintenant que vous êtes fourbus et que vous avez la tête pleine de rêves, voici pour vous changer les idées : The Mission Fly Mag numéro 32 !
Orange River: Quand une rivière devient trop populaire
Booze & Munchies T'as les crocs et t'as soif ? Alors c'est la page idéale pour apprendre l'anglais, rien qu'à la regarder, on a faim... et soif !
C'est bon ? Vous êtes rassasiés ? Alors vous allez rencontrer Carl Freeze, le mec est comme vous, passionné, enthousiaste, et dingue de poissons !
The moments in between La baie de Chetumal au Mexique, endroit bien particulier où les bateaux chargés de coke aimaient s'abriter et décharger leur cargaisons, havre entre le Mexique et le Bélize, la baie de Manati, mais aussi des tarpons, des permits des snooks et des bones. L'aventure, quoi.
No Country for Old Men, vous avez adoré le film des frères Cohen (disponible sur Netflix) et bien vous allez adorer cet article où vous allez partir là où vous ne pensiez jamais mettre les pieds !
Tim Babich, Le Caméléon. Découvre ce mec ! Tu vas avoir envie de pêcher !
Bon, l'ouverture a chauffer les esprits, c'est toujours comme ça, on voit un truc un bidule qu'on n'a pas dans notre panoplie du parfait pêcheur à la mouche, et du coup, il nous LE FAUT ! Et bien, voilà pour souffrir un peu plus : Le Salad Bar, les pages shopping de The Mission !
Les cannes ECHO, la marque de Tim Rajeff, on les aime car elles ont ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas. Voici les essais des Prime, The Boost Salt et The Streamer X !
The Lucky One Ça vous plairait pas, vous, de guider dans le monde entier et de vous éclater tous les jours. Peter Whittaker, une vie rêvée !
Bon, c'est fini, vous pouvez retourner au bords de l'eau, ou attendre les beaux jours et les éclosions !