Magazine Gadgets

N ° 18 Houston au match pour le titre AAC avec une victoire de 86-66 sur Tulane | Des sports

Publié le 13 mars 2022 par Mycamer

FORT WORTH, Texas (AP) – Kyler Edwards a mis davantage l’accent sur ce qu’il devait faire pour Houston, 18e au classement, avec l’attaquant Fabian White blessé. J’Wan Roberts était le joueur qui devait remplacer le grand homme sur le terrain.

Avec de gros matchs d’Edwards et de Roberts et de nombreuses autres contributions, les Cougars se sont qualifiés pour leur quatrième match consécutif de championnat du tournoi de la Conférence sportive américaine avec une victoire de 86-66 en demi-finale contre Tulane samedi.

Edwards a récolté 20 points avec six 3 points, ainsi que huit passes décisives, sept rebonds et un seul chiffre d’affaires. Roberts, un étudiant de deuxième année de 6 pieds 7 pouces, a égalé un sommet en carrière avec 10 points et ajouté 13 rebonds.

“Vous voulez toujours intensifier lorsque vos coéquipiers tombent, comme la mentalité du prochain homme”, a déclaré Edwards. “J’ai parlé à Fab avant le match, il ne se sentait pas bien, il a dit que l’équipe avait vraiment besoin de moi.”

Josh Carlton, comme White, un joueur diplômé de l’AAC senior et de la première équipe, a ajouté 16 points pour les Cougars (28-5), qui ont égalé leur total de victoires de la saison dernière, lorsqu’ils ont remporté leur premier titre du tournoi AAC, puis l’ont fait. au Final Four. Taze Moore a ajouté 17 points avec sept passes décisives et Ramon Walker Jr. a récolté 11 points avec trois 3 points.

L’entraîneur de Houston, Kelvin Sampson, a déclaré que le dos de White s’était resserré avant le match et n’avait pas répondu au traitement. White voulait jouer et Sampson l’a lancé, mais l’a tiré moins de trois minutes après un jeu arrêté lorsque le Blanc de 6 pieds 8 pouces a raté un pied sur son seul tir – un crochet de 4 pieds sur son épaule gauche.

“C’est sa boule d’argent”, a déclaré Sampson. “Et il ne s’est pas approché.”

Jaylen Forbes a marqué 19 points pour Tulane (14-15), qui a pris une avance de 9-2 avant le départ de White. Houston a répondu avec une course de 11-0 après que Sampson a appelé un temps mort de 30 secondes.

Carlton a eu un retour sur la possession après cela. Carlton a ponctué la fin de cette poussée avec un dunk de deuxième chance environ trois minutes plus tard pour une avance de 13-9.

La vague verte a pris sa dernière avance à 16-15 sur un lay-up de Forbes avec 10:46 à faire en première mi-temps. Cela a rapidement été anéanti par une paire de 3 points.

Edwards a eu une deuxième chance 3 avec 10:31 à faire, puis Jamal Shead a fait un vol et Edwards a obtenu une passe décisive sur un 3 points de Walker.

Shead et Edwards ont frappé des 3 consécutifs pour ouvrir le score de Houston en seconde période et étendre la marge à deux chiffres. Les Cougars ont construit jusqu’à 21 points d’avance.

Tulane a disputé son quatrième match consécutif sans le garde de l’équipe première de l’AAC Jalen Cook, le transfert de première année de LSU qui a récolté en moyenne 18 points et 3,5 passes décisives par match. Il était sorti avec une blessure aux ischio-jambiers.

Kevin Cross a ajouté 13 points pour la vague verte. DeVon Baker en avait 12 et Tylan Pope 10.

“Je suis extrêmement fier de l’ensemble de notre programme de basket-ball”, a déclaré l’entraîneur de troisième année de Tulane, Ron Hunter, qui avait parfois deux étudiants de deuxième année et trois étudiants de première année sur le terrain ensemble. “Ces gars ont fait beaucoup de grandes choses pour l’Université de Tulane, et l’avenir est vraiment prometteur. … Nous considérons Houston comme une norme.

GRANDE IMAGE

Tulane: The Green Wave a égalé son plus grand nombre de victoires au cours des sept dernières saisons, et leur fiche de 10-8 dans les matchs de l’AAC pendant la saison régulière était leur première fiche gagnante en conférence depuis 9-7 en Conference USA en 2006-07.

Houston: Les Cougars ont perdu les matchs pour le titre AAC en 2018 et 2019 contre Cincinnati et ont battu les Bearcats pour la couronne 2021 après l’annulation du tournoi 2020 en raison de la pandémie. White avait 18 points lorsque Houston a battu Cincinnati en quart de finale du tournoi de cette année. … Carlton était sans but dans la première moitié de la victoire en quart de finale contre Cincinnati après des problèmes de faute précoce. Il n’a commis aucune faute en 25 minutes contre Tulane.

CONTINUEZ À TIRER

Sampson dit continuellement à ses joueurs de ne jamais s’inquiéter de rater un tir.

Les Cougars ont tiré plus de 49% (32 sur 65), mais ont également eu 17 rebonds offensifs et ont devancé Tulane 30-0 sur les points de la deuxième chance. Roberts et Carlton avaient tous deux cinq planches offensives.

“Nous avons rebondi sur plus de 50% de nos ratés”, a déclaré Sampson. “Cela enlève beaucoup de pression à vos tireurs.”

NON MERCI

Hunter a déclaré que la Green Wave voulait jouer dans le tournoi NCAA, et jusque-là n’avait aucun intérêt pour d’autres tournois d’après-saison.

“Sans manquer de respect à aucun de ces tournois, mais je ne suis pas venu à Tulane pour jouer dans le CBI, le CIT, le CSS”, a-t-il déclaré, se terminant par une série de lettres. “Ce n’est pas qui nous sommes, ce n’est pas ce que nous vouloir faire.”

SUIVANT

Les Cougars disputent la finale de l’AAC dimanche contre Memphis, vainqueur de la demi-finale 70-63 contre SMU. Les Tigers ont remporté les deux matchs de saison régulière contre Houston.


Plus de basket-ball universitaire AP : https://apnews.com/hub/college-basketball et https://apnews.com/hub/ap-top-25-college-basketball-poll et https://twitter.com/AP_Top25

Droits d’auteur 2022 L’Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué sans autorisation.

&version;&appId;

— to www.palestineherald.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines