Arron se confie à l'Equipe

Publié le 03 juillet 2007 par Bernard Suzat
A Saint-Denis, Christine Arron sera quelque part chez elle. Elle fait partie des cinq athlètes français qui ont déjà remporté une épreuve du rendez-vous parisien. Mais pour elle, la réunion de vendredi marquera surtout son retour au plus haut niveau après de longs mois de convalescence suite à une douleur aux ischio-jambiers. La Guadeloupéenne, qui a peu couru depuis la reprise de la saison en plein air, espère avant tout retrouver des sensations sur la piste.
«Christine Arron, comment abordez-vous le 100 mètres que vous disputerez vendredi au Stade de France ?
J'ai très envie de recourir, de retrouver toutes les filles en compétition. Mais il est vrai que je vais arriver sans avoir trop de repères. J'espère surtout retrouver des sensations, que je serai en mesure d'accélérer et que ma jambe ne me fasse pas souffrir. Il y aussi mes problèmes de sommeil qui sont toujours là. Après Strasbourg, j'ai pu récupérer un peu car mes horaires d'entraînement avaient été modifiées pour permettre cela. Mais, dimanche, j'ai eu une grosse séance d'entraînement.
Souffrez-vous toujours ?
Je ressens encore des douleurs dans les fessiers. Mais ça continue de s'améliorer et je sens que j'arrive au bout. Je ne perds pas espoir de retrouver l'élasticité de mon tendon d'ici peu.