Mardi j’évoquais quelques aspects de ma vie sexuelle au travers d’un tag, approfondissons le sujet…
Comment me séduire ? Il faut tout d’abord me plaire, je ne peux pas envisager de coucher avec un mec avec lequel je n’ai aucune attirance physique. Je ne cherche pas nécessairement un beau mec, mais plutôt un mec que je trouve beau, qui a du charme. Ça peut-être un détail physique, un sourire que me fera craquer, des yeux qui me feront fondre…
bien fait sans tendresse, sans moments de complicité, se verrait éconduire rapidement. Moi les plans cul bestiaux
genre backrooms c’est même pas la peine d’y penser !
Pendant qu’on fait les bébés, la tendresse est aussi importante pour moi, j’aime qu’on prenne son temps, je déteste les mecs qui enchaînent les positions d’une manière très technique genre scénario de film de boule, laissons-nous plutôt aller à nos fantasmes et notre instincts… J’adore embrasser, caresser, serrer dans mes bras pendant ses moments là… Je suis actif, passif, auto reverse, tout dépend mes rencontres, mon feeling du moment. J’aime bien particulièrement enchaîner les deux rôles, je trouve que ça crée un moment très particulier de complicité avec mon amant.
Et l’après est aussi très important pour moi, j’aime être dans les bras (ou prendre dans mes bras) de mon mec, prendre mon temps pour discuter, me reposer, embrasser, caresser… Je déteste que le mec après avoir a joui se lève et se casse te laissant en plan comme un con, frustré.
Et tout ceci s’applique aussi pour un plan à trois, ça peut-être très excitant, très tendre aussi, et il tout a fait possible d’embrasser deux mecs en même temps cher jf… Encore une fois tout est question de feeling…
Et l’Amour, alors ? Je dois dire que je tombe très facilement amoureux, je suis du type sentimental, même si j’ai appris à me blinder et à me protéger. Mais je sais faire la différence entre un plan cul (où les choses sont claires dès le début) et la rencontre qui pourra se prolonger dans le temps… Bien que… Généralement je tombe amoureux de mecs que je ne pourrait jamais avoir, de situations impossibles… Que c’est compliqué l’Amour !