Certains emplois à revenu élevé peuvent être occupés sans études collégiales | Nouvelles de Putnam

Publié le 09 mars 2022 par Mycamer

Le coût des frais de scolarité a augmenté de près de 170 % depuis 1982, alors qu’au cours de ces mêmes 40 années, le revenu moyen des nouveaux diplômés universitaires a à peine augmenté de 20 %. Pendant ce temps, un rapport de l’Université de Georgetown montre qu’une formation universitaire est plus importante que jamais pour rivaliser sur le marché du travail.

Presque tout le monde conviendra que les médecins, les avocats et les ingénieurs sont des carrières à fort potentiel de revenu. Mais tous ces éléments nécessitent au moins quatre années d’études collégiales, sinon plus. Étant donné que ces compétences spécialisées nécessitent une éducation formelle, il est compréhensible qu’elles exigent un revenu élevé.

Cependant, saviez-vous que vous pouvez acquérir des compétences pour générer six chiffres sans éducation formelle ? Voici sept compétences précieuses et comment vous vous entraînez pour elles.

Rédaction

Le copywriting est une forme d’écriture spécialisée destinée à vendre un produit. Il existe des exemples de rédaction partout sur le Web. Cependant, si les mots sont conçus pour informer, il s’agit d’une forme de rédaction. Comme vous le verrez, il s’agit d’une compétence pertinente et liée à de nombreuses autres compétences énumérées ici.

Comment apprendre cette compétence : Plusieurs entreprises et organisations enseignent la rédaction sur le Web. Certains offrent même des certifications pour la compétence, qui sont utiles lorsque vous démarrez en tant que rédacteur novice.

Comment utiliser cette compétence : Vous pouvez utiliser cette compétence à revenu élevé presque n’importe où. Les bons rédacteurs sont rares et si vous maîtrisez ce métier, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de l’argent. Certains rédacteurs gagnent des revenus à sept chiffres simplement en obtenant un pourcentage des ventes de leur copie. Le potentiel de gain dépend du temps et des efforts que vous êtes prêt à consacrer au réseautage et à la rédaction de contenu.

Création de contenu / marketing de contenu

La création de contenu ou le marketing consiste à rédiger du contenu informatif et à vendre le contenu lui-même ou à vendre de la publicité sur le site pour lequel vous avez créé du contenu. Le marketing de contenu est en fait ce à quoi beaucoup de gens pensent lorsqu’ils imaginent un blog.

Cependant, le blogging n’est pas une entreprise. C’est un moyen d’attirer des visiteurs vers un site où vous leur vendrez quelque chose. Si vous bloguez sans aucun marketing de contenu associé, vous avez pour passe-temps de produire du contenu gratuit pour le plaisir.

En plus de créer du contenu pour une entreprise ou un blog en ligne, des conférenciers rémunérés présentent régulièrement des informations exploitables lors de conférences et d’événements. En conséquence, des experts de haut niveau dans leur domaine ayant une expérience de la vie réelle peuvent gagner un revenu substantiel en se déplaçant pour donner leurs informations en personne.

Comment apprendre cette compétence : Si vous avez obtenu votre diplôme d’études secondaires, vous avez les compétences requises pour devenir un créateur de contenu ou un spécialiste du marketing de contenu. Vous n’avez même pas besoin d’avoir une expertise dans quelque chose pour créer du contenu. Vous avez besoin de bon sens et de la capacité de faire des recherches sur un sujet donné.

Il existe également des entreprises en ligne qui proposent une formation spécifique en marketing de contenu d’un point de vue commercial, mais les compétences de base sont la recherche et la rédaction.

Comment utiliser cette compétence : Vous êtes un spécialiste du marketing de contenu si vous pouvez rédiger un contenu convaincant qui amènera les gens sur votre site Web pour leur vendre des livres électroniques ou faire de la publicité sur votre site. Ceci est étroitement lié au marketing d’affiliation, mais la différence ici est que le contenu que vous vendez est votre travail, pas celui des autres.

Création de cours en ligne

L’une des tendances les plus en vogue dans le marketing en ligne ces jours-ci est la création de cours en ligne. C’est là que vous créez un cours en ligne et que vous le vendez à des personnes qui souhaitent en savoir plus sur ce que vous savez et comment vos connaissances peuvent résoudre les problèmes des autres. Bien sûr, vous devez d’abord avoir une compétence connexe que vous pouvez enseigner, mais cela peut être surmonté avec des recherches approfondies.

Avez-vous suivi un cours en ligne que vous avez aimé? Avez-vous une expérience personnelle à ajouter au contenu du cours original ? Ensuite, vous pouvez émuler le système et réécrire le matériel dans vos propres mots, en fonction de votre propre expérience du sujet.

Les cours en ligne offrent une grande opportunité, en particulier avec la récente augmentation des événements en ligne. Cependant, même si des ressources existantes existent gratuitement sur Internet, les gens paieront pour le travail que vous avez fait pour organiser et présenter les informations dans un format facile à comprendre.

Il existe plusieurs plates-formes et logiciels d’apprentissage qui simplifient la création de cours. Bien sûr, la partie la plus difficile est la partie “expertise”, mais même cela peut être surmonté.

Comment apprendre cette compétence : Vous pouvez apprendre à créer un cours et à augmenter vos revenus annuels en suivant les tutoriels sur n’importe quelle plateforme d’apprentissage telle que Udemy. Chaque plate-forme spécifique a sa méthode de création de cours, et d’autres éditeurs de logiciels ont un logiciel de création de cours que vous pouvez implémenter sur un site Web.

Comment utiliser cette compétence : Une fois que vous avez appris à utiliser les différents outils pour créer des cours en ligne, vous pouvez vendre des services de création de cours à ceux qui ont l’expertise mais n’ont pas les compétences techniques pour suivre un cours. Si vous avez des compétences en tant que monteur vidéo, vous pouvez rapidement vous hisser dans la tranche de revenu suivante avec un revenu nettement plus élevé.

Designer graphique

Les graphistes créent les éléments visuels des publicités en ligne et hors ligne. Ce sont les créateurs de logos, les concepteurs de bannières et les artistes qui dessinent des personnages mignons qui vendent des produits. Ils ne doivent pas être confondus avec les concepteurs de sites Web qui peuvent créer des sites Web sans dessiner un coup de langue. Cependant, la conception graphique nécessite un certain talent artistique.

Les graphistes sont excellents pour aider les propriétaires de petites entreprises à afficher leurs marques de manière créative.

Comment apprendre cette compétence : Vous pouvez apprendre les principes de conception graphique en ligne ou dans votre collège communautaire ou votre université locale. Vous n’avez pas à terminer un programme menant à un diplôme pour bénéficier de cours de conception graphique de niveau collégial. Cependant, vous pouvez acquérir des compétences en conception à partir de nombreuses sources en ligne accessibles avec un diplôme d’études secondaires. Il existe également des collèges techniques qui peuvent offrir des programmes en design graphique.

Comment utiliser cette compétence : La conception graphique est une compétence hautement commercialisable. Vous pouvez sortir votre bardeau en tant que pigiste ou travailler pour une agence de publicité, un journal ou un magazine. Tout ce qui nécessite un élément visuel nécessite un graphiste. Il existe plusieurs sites indépendants pour afficher votre portefeuille de travaux et d’emplois terrestres.

Webdesigner

Dans ce contexte, un concepteur de sites Web crée des sites Web à l’aide de constructeurs de sites Web tels que WordPress, Wix, Squarespace et autres. Ils ne font pas de CSS ou de JavaScript personnalisés.

Cela est inclus dans la compétence suivante, le développement Web. La conception Web est étroitement intégrée à la conception graphique, mais un concepteur Web ne crée pas d’images. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser le travail de quelqu’un d’autre.

Comment apprendre cette compétence : Il existe plusieurs cours en ligne et chaque plate-forme de création de site Web propose généralement des didacticiels gratuits sur l’utilisation de son logiciel. Il peut également y avoir des cours à votre collège communautaire local disponibles.

Comment utiliser cette compétence : C’est une autre compétence indépendante hautement souhaitable. Bien sûr, vous pouvez également travailler pour une grande entreprise et concevoir son site Web, mais il est peu probable que vous receviez le même salaire que celui que vous pourriez obtenir en le faisant en tant que pigiste.

Les hauts revenus dans ce domaine sont généralement des indépendants qui peuvent facturer un tarif substantiel en raison de la valeur élevée et des compétences rares qu’ils offrent. De plus, la mise en réseau avancée par le biais des médias numériques et du bouche à oreille peut ajouter de la crédibilité aux services de conception Web fournis.

développeur web

Les développeurs Web sont les gourous techniques derrière les sites Web. Ils connaissent CSS, JavaScript et d’autres plates-formes comme Joomla ou Ruby on Rails et peuvent créer un site Web sans un constructeur de site Web comme WordPress ou Wix. Il s’agit d’une approche beaucoup plus technique des sites Web que la conception de sites Web.

Microsoft revendique certains des salaires médians les plus élevés pour les développeurs Web du secteur des entreprises.

Comment apprendre cette compétence : Les cours en ligne vous apprendront les compétences techniques englobées par le développement Web.

Comment utiliser cette compétence : Encore une fois, c’est une excellente compétence pour les pigistes. Il existe également des emplois pour les développeurs Web dans la plupart des grandes entreprises. Cependant, si vous avez le curriculum vitae et l’expérience de travail pour soutenir les prix indépendants, vous pouvez faire encore plus en tant qu’entrepreneur indépendant.

Développeur de logiciels

Les développeurs de logiciels créent des applications. Ils peuvent également contribuer au développement Web en fournissant des bases de données back-end et des interfaces d’applications externes. Bien sûr, le développement de logiciels est pertinent partout où des ordinateurs sont utilisés. Les développeurs de logiciels sont les personnes qui donnent vie aux idées et commandent aux ordinateurs de faire ce qu’ils veulent. Cependant, le développement d’applications mobiles est une niche dans le monde des développeurs de logiciels.

Comment apprendre cette compétence : Vous pouvez vous apprendre à programmer en utilisant des cours en ligne. C’est la seule compétence de cette liste qui pourrait bénéficier d’une formation collégiale formelle, mais de nombreux programmeurs sont autodidactes. De nos jours, même les logiciels de création d’applications peuvent vous aider à donner vie à votre application sans savoir coder.

Plus que probablement, si vous ne souhaitez pas devenir indépendant, vous devrez suivre des cours universitaires dans un ou plusieurs langages de programmation, tels que Java, JavaScript, Python, etc., pour acquérir des compétences en création d’applications. CodeAcademy est une autre excellente ressource pour acquérir ces compétences techniques et construire une base solide.

Comment utiliser cette compétence : Vous pouvez utiliser cette compétence pour créer une application à laquelle vous pouvez penser, puis vendre l’application sur une boutique d’applications telle qu’Apple ou Google, ou en tant que codeur indépendant pour d’autres qui ont des idées d’applications. Bien sûr, vous pouvez également travailler comme codeur pour des entreprises comme HP, Apple, etc., mais la plupart des employeurs exigent un diplôme universitaire.

— to www.herald-dispatch.com