Magazine Culture

Kimetsu no Yaiba ( Demon slayer ) l’anime a subi une petite censure en Chine

Par Mangamag @MangaMag

Kimetsu no Yaiba , également connu sous le nom de Demon Slayer , ou comme j’aime l’appeler, l’anime du moment, est l’un des anime les plus frénétiques et celui qui nous a laissé les moments les plus épiques de ces derniers mois. 

Si vous demandez aux fans de ce Demon slayer , vous trouverez peu de plaintes, bien que cela dépende bien sûr de l’endroit où vous demandez.

Nous avons appris qu’en Chine, l’anime a subi une petite censure, qui a été spécifiquement mise en œuvre dans la deuxième saison de l’anime, quelque chose qui a dérangé certains fans, et d’autres ne s’en sont pas souciés (comme dans tout dans la vie).

Ce sont la censure que la Chine a mise en place dans l’anime de Kimetsu no Yaiba

Si vous êtes un fan d’anime, vous devriez d’abord lire ceci :

Eren Jaeger : héros ou méchant dans Shingeki No Kyojin ?

Les meilleures plateformes pour regarder des anime en 2022

One Piece : L’anime aurait pu révéler l’un de ses grands mystères

Les animes Fumination que vous pouvez déjà regarder sur Crunchyroll

Bubble arrive, le nouvel anime du réalisateur de Shingeki No Kyojin

Le 13 février, la série a pris fin, avec seulement 11 épisodes, les fans ont été bluffés par le traitement de cette histoire, mais il n’a pas fallu longtemps pour que le traitement particulier que cet anime avait reçu du pays arrive sur les réseaux sociaux chinois. , même s’il est vrai que ce sont des censures assez légères, cela n’en finit pas de choquer les amateurs du genre :

L’anime montre les personnages féminins plus couverts que dans la création originale, oui, de manière assez discrète. On les voit à peine entre frame et frame , mais force est de constater qu’elles existent, comme dans cette autre image que nous allons partager avec vous :

Makio était un autre des personnages qui a souffert de cette censure, ses vêtements Kunoichi sont différents entre les versions chinoise et japonaise. La censure a même atteint l’ouverture de la série, en particulier la partie dans laquelle Hinaratsu fait une apparition :

La question de la censure est-elle importante ? Peut-être que dans quelque chose comme ça, il n’est pas pertinent qu’un personnage soit plus ou moins couvert, il n’a pas de poids proche avec son histoire ou son intrigue, c’est plus esthétique, mais ci-dessous nous partageons l’une des censures les plus ridicules de l’anime.

Comme quand les titans de Shingeki No Kyojin portaient des pantalons

Le manga Attack on Titan est arrivé en Malaisie d’une manière assez curieuse. Nous savons que les Titans ne sont que de simples instruments de leurs propriétaires, c’est pourquoi ils manquent de sexe même s’ils ressemblent physiquement à leurs porteurs.

Dans la version malaisienne du manga, les Titans portaient des pantalons, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

L’article Kimetsu no Yaiba ( Demon slayer ) l’anime a subi une petite censure en Chine est apparu en premier sur Mangamag.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines