3 fragrances florales
Le parfumeur Majda Bekkali présente sa collection de parfums imaginée pour accompagner le vestaire de la marque de Prêt-à-Porter " GENDERFLUID "C'est la créatrice de parfums de niche, Majda Bekkali qui apporte sa touche au projet. A l'écoute de ses enfants, de leurs amis et des préoccupations de leur génération, elle a souhaité accompagner le projet de marque tout simplement appelé Genderfluid et traduire l'esprit de cette réflexion - aux tonalités très sociétales et universelles - en expérience olfactive.
Majda Bekkali signe ainsi les trois fragrances de la marque en s'appuyant sur la particularité des fleurs hermaphrodites qui combinent les deux genres en une seule fleur. Un point de départ sensible et beau, tel un clin d'oeil de Mère Nature !
Un trio de fragrances uniques, aux personnalités affirmées, prolonge ainsi l'univers de la marque et lui confère une empreinte sensorielle et narrative.
Photos @Yasmine_bennis
___________
LOVELY QUEER- floral gourmand balsamique
Lumineuse, solaire, cette fragrance invite à la fête avec un esprit " festival de Rio ". Le rhum s'avance pour un effet gustatif et épicurien immédiat. Il laisse ensuite la place aux fleurs exotiques ; vanillées et délicieusement poudrées pour la fleur de frangipanier, addictive et légèrement animale pour l'Ylang. Le patchouli s'allie au cuir pour un fond riche et subtil.
___________
IEL - floral frais suave
Rieuse cette fragrance s'ouvre sur les notes pétillantes et juteuse de la mandarine rouge que les baie roses font joyeusement fuser. En son cœur la fleur d'Hibiscus, séductrice, chaude et sensuelle apporte de la rondeur et de la sophistication à la composition. Le fond baumé et ambré donne de la profondeur et assure un sillage doux et suave.
___________
ENBY - floral cuir
Une composition transparente et réconfortante qui invite à la rêverie vagabonde. Le Lys et son cortège de fleurs blanches forment un nuage apaisant et protecteur. Le lit miellé et l'absolu de foin apporte la luminosité et le cuir, quant à lui, crée l'ancrage nécessaire.