Interdit de dormir la nuit de mardi à mercredi ! A Paris se tient le concert "une nuit pour l'Ukraine" dans le club très fermé le "Silencio". Il vous ouvre ses portes mardi 8 mars à 22h pour soutenir les victimes de la guerre en Ukraine.
Les organisateurs de cet évènement et fondateurs du Silencio ont convaincu la nouvelle voix pop Claire Laffut, l’ auteure-compositrice-interprète de pop-jazz suédoise Frederika Stahl surnommée la "petite sœur de Norah Jones", l’auteur-compositeur français à la voix androgyne Malik Djoudi et la chanteuse Owlle.
Mobilisés pour lune nuit humanitaire, cette génération d'artistes talentueux et singuliers se produisent bénévolement sur la scène du Club désigné David Lynch pour lever des fonds en faveur des réfugiés.
Les recettes seront reversées à la Croix-Rouge
Pour condamner l'invasion de l'Ukraine; la scène du Club réunira également les DJs Arnaud Rebotini, du groupe Black Strobe et César de la meilleure musique originale pour 120 battements par minute, et Acid Arab, duo pionnier de l’électro-orientale.
Pour vous situer, ce Club parisien très branché a été imaginé par le réalisateur américain de film fantastique David Lynch. Il est inspiré du bar imaginaire dans lequel se rend l'actrice Naomi Watts dans son film "Mulholland drive".
Dans ses salles de cinéma, le Silencio projettera, à l'occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, le documentaire Inner Wars de la réalisatrice ukrainienne Masha Kondakova. Elle donne la parole à trois femmes engagées dans l’armée pour défendre leur liberté dans l’Est de l’Ukraine.
La billetterie sur Dice propose des places à partir de 20€ : https://link.dice.fm/qQFugLT07nb
L’intégralité des recettes de la soirée sera versée à la Croix-Rouge.
Silencio
142, rue Montmartre – 75002 Paris
Instagram : @silencioclub
Journaliste - Chroniqueuse Formée à l'ESJ Paris et Formation Club France... En savoir plus sur cet auteur
Dernier week-end des vacances. C’est la rentrée et nous nous l’affrontons tous en traînant nos galoches, ne sachant pas trop de quoi elle sera faite. Il y a un an, nous avions encore l’espoir que les problèmes et autres difficultés liés au Covid-19...
LES BRÈVES