"Joli Chéri", le nouveau single de Romy Rose en collaboration avec Negrito.
Celui-ci raconte l'histoire de deux amoureux qui, à cause de leurs modes de vie bien différents, peinent à se trouver malgré leurs sentiments.
Tandis qu’elle cumuleplus de 7 millions de vues sur YouTubeetplus de 300k abonnés sur les réseaux, Romy Rose performe également particulièrement bien en streaming (plus de 5 millions d’écoutesau global)…
Ainsi, elle dispose d’ungros soutien des plateformesautour du lancement de "Joli Chéri" (playlists Pop Urbaine sur Spotify, Melting Pop sur Apple Music, Nouveautés Rap Français sur Amazon Music…).
Après les clips de"Molo"featHiro,"Drama","Baby Boy"et"Lover", Romy Rose continue donc de nous proposer unepop urbaine aux allures de journal intime.
Ce nouveau single, dans lequel on retrouve ses influences (Rihanna,DojaCat,Saweetie…), annonce sonprojet "Venus", du nom de la planète de l'amour.
Prévu pour le printemps, Romy Rose va s’y raconter, ydévoiler ses erreurs et ses doutes, chanter l’amour filial et l’amitié, la trahison et les relations toxiques sur des rythmiquesafroset latinos.
Pour la jeuneautrice, compositrice et interprèteaujourd’hui signée chezColumbia etGuestMusic(label de JulioMasidi- Aya Nakamura, Maes,FallyIpupa...), ce projet représente uneréelle introspection: « J’essaie de me comprendre à travers mon EP ».